ca y est j'ai pris RDV avec mon concessionnaire pour l'update du PCM ,il a fait des recherches et il a trouvé dans un service bulletin qu'il fallait le faire au moment de la vidange
Update... Huile...
J'espère qu'ils vont pas mettre le CD de l'update dans le carter !
_
Ou dans le lecteur de CD!
Ca doit faire une drole de musique...
Je vais ce vendredi chez mon concessionnaire pour faire l'update. Il m'a assuré qu'il avait le CD et qu'il allait me le faire simplement au prochain service.
Cool mon garage, non ?
Normal, après la 4ème Mazda neuve que je lui achète....
Je vais ce vendredi chez mon concessionnaire pour faire l'update. Il m'a assuré qu'il avait le CD et qu'il allait me le faire simplement au prochain service.
Cool mon garage, non ?
Normal, après la 4ème Mazda neuve que je lui achète....
Bin il fait juste son boulot!!!
Ce qui est déjà trés bien...
Et c'est pas le cas de tous
Ils ont effectivement consigne de le faire au moment de l'entretien...
j'ai l'impression qu'il ya moins de creux en dessous de 4000 tours et qu'elle repond mieux au sollicitation
par contre niveau conso trop tot pour parler ,car j'ai fait un peu pied dedans sur le trajet
affaire a suivre
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Aujourd'hui, je suis allé faire une vidange d'huile à mon garage, et ils en ont profité pour vérifier la version de mon PCM; sans que je ne leur demande, en fait.
Il n'y a pas eu besoin de mise à jour vu que, comme je l'avais déjà mentionné, j'étais déjà à jour...
Donc, à la prochaine mise à jour, je prend rendez-vous pour une vidange...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
c'est clair c'afait gagner 4 litre par plein soit 16 litres environ par mois c top
Dernière modification par gana99 le 18 sept. 2004, 21:13 PM, modifié 1 fois.