Reprog du PCM

Discussion générale sur la RX-8
dinbougre
Administrateur

Reprog du PCM

Message par dinbougre »

Donc toujours suite à mon coup de file au service client mazda france, j'en ai profité pour lui demander des infos sur la reprog dont on avait parlé.

Il m'a dit qu'il y a bien une reprog de prévu, que les garages vont la faire sur les véhicules concernés, qu'il ne s'agit pas d'un rappel général et en aucun cas un problème mais juste une optimisation.

Alors ça concerne bien ce qui avait était dit concernant l'allumage et l'injection à froid. Et c'est bien pour le problème des moteurs noyés.

En tout cas c'est dommage qu'on ne soit prévenu, ça sera fait lors de nos révisions si notre voiture est concernée

raspoutine
Modérateur

Re: Reprog du PCM

Message par raspoutine »

dinbougre a écrit :

Donc toujours suite à mon coup de file au service client mazda france, j'en ai profité pour lui demander des infos sur la reprog dont on avait parlé.

Il m'a dit qu'il y a bien une reprog de prévu, que les garages vont la faire sur les véhicules concernés, qu'il ne s'agit pas d'un rappel général et en aucun cas un problème mais juste une optimisation.

Alors ça concerne bien ce qui avait était dit concernant l'allumage et l'injection à froid. Et c'est bien pour le problème des moteurs noyés.

En tout cas c'est dommage qu'on ne soit prévenu, ça sera fait lors de nos révisions si notre voiture est concernée

Dinbougre,

J'ai mis quelques renseignements supplémentaires dans la partie 'garage'.

Ce n'est en effet pas un rappel, mais si tu te présentes au garage, ils sont obligés de le faire sur tous les véhicules incriminés (voir VIN dans 'garage')

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

:merci:

Répondre