ca dit que pour la sécurité, pendant que tu roules, tu as seulement le son dispo et pas l'image car tu es sur le mode tv.
voila.
evolution des gps chez mazda
coolyx a écrit :bonjour,
je vais (peut etre) prendre une rx8 sous peu...Sans gps, en elegance pack.
J'aimerais savoir, y a t il un emplacement de libre pr mettre un gps style pioneer avic ?
c'est un modele tres performant, avec lecture dvd, mp3, et surtout TMC et on peu le trouver ds les 1600....Merci!
pr info :
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail ... id=279-290
Zut!!!
je n'arrive pas à remettre la main dessus... mais j'avais vu sur le net une install d'avic x1 sur une rx8 en position centrale dans la console... inutile de te dire que le gars avait fait ou a trouvé un cache de même couleur (le noir vitrifié).
Je recherche encore..... puisque à un moment l'idée m'a traversé l'esprit... de mettre l'Alpine dans la 8... (faut dire que le poste d'origine ne donne pas assez)
Pour la petite info j'ai un avix-x1 dans mon 4x4 et c'est top...n'oublie pas de dire au gars qui te le monte d'oublier le branchement du frein à main
en attendant ma petite recherche voici une petite gaterie... mais j'aime pas trop comment il a positioné....
J'aurais plutôt mis l'avix ou l'apine en position basse
- Pièces jointes
-
- Inetrieur1.jpg (103.54 Kio) Consulté 615 fois
231CH BLACK-BLACK
arg mes yeux j'ai perdu la vue....
non sérieusement vous trouvez ca beau?
je veux pas critiquer pour critiquer, mais je trouve que le bleu ne s'intègre pas du tout à l'intérieur de la 8 et en plus c'est du gâchis il me semble de casser le design intérieur de la voiture comme ça... On dirait que la voiture est en début de préparation...
Enfin c'est juste mon avis, et comme on dit les goûts et les couleurs