Il y a quelques jours, en roulant doucement au-dessus d'un butoir de portail, ça a tapé mechament sous la voiture
Aujourd'hui la '8 est a l'entretient, rien de grave, ouf ! Par téléphone, la receptionniste Mazda vient de me dire qu'ils ont procédé à un blacksonage (orthographe ??).
Ca à l'air chouette mais c'est quoi ?
Dernière modification par Mag le 15 févr. 2006, 14:52 PM, modifié 1 fois.
L'utilité avec des autos récentes....Ca se faisait il y a pas mal d'années quand les traitements des chassis était moins performants
Si ça peut éviter de déchiqueter les tuyaux d'essence, tel que ça m'est arrivé au bout de 1 semaine
sur ma butée de portail de 3 cm de haut, c'est déjà beau !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
L'utilité avec des autos récentes....Ca se faisait il y a pas mal d'années quand les traitements des chassis était moins performants
Si ça peut éviter de déchiqueter les tuyaux d'essence, tel que ça m'est arrivé au bout de 1 semaine
sur ma butée de portail de 3 cm de haut, c'est déjà beau !
C'est pas le blackson qui empechera l'arrachement si tu accroche sur une butée de portail !
au portugal ca m'est arriver aussi de taper en dessous de la voiture,je suis entrer dans l'entrée de gge de mon beau pere mais je ne suis plus sortie et le lendemain je suis aller chez un ggiste Mazda pour une inspection et heureusement c'etait l'espece de renfort du tunnel ou passe l'echappement et l'arbre de transmission !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Ouai...
Y a plein de truc qui frotte facilement sous nos chères 8 :
Les petites bavettes devant chacune des roues arrières, elles font "sfritch" à chaque fosi que je monte le rebord de mon garage... (que j'escalade, devrais je dire... il fait au moins 5 cm ! )
Sinon, le renfort du tunel de transmission... be oui...
Et il il a deux beaux boulons vers le réservoir... ceux-ci touchent régulièrement le point haut de la rampe, lorsque je redescend du parking du super market, si j'ai eu le malheur d'acheter 3 packs d'eau au lieu de de 2 !!
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
au portugal ca m'est arriver aussi de taper en dessous de la voiture,je suis entrer dans l'entrée de gge de mon beau pere mais je ne suis plus sortie et le lendemain je suis aller chez un ggiste Mazda pour une inspection et heureusement c'etait l'espece de renfort du tunnel ou passe l'echappement et l'arbre de transmission !
J'ai aussi eu cette petite mésaventure, mais le mécano n'a pas pu me donner le nom du produit qu'il mettait pour couvrir à l'endroit du choc.
Depuis lors j'en ai trouvé dans le commerce et je surveille régulièrement que la nouvelle couche qu'il avait mis est toujours bien en place.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]