Greg ...
Superbe ... tu vraiment de la chance de pouvoir en profiter !!!
80Mb ...
Je sait que je me répète ... tu vas pas nous faire tourner a l'envers parce que des Anglais organisent la journée du 28 aout ???
Spa a l'envers
Très belle prise de vue !
N'était-ce pas accessible à tous après inscription? C'est ce qu'il me semblait.
Malheureusement, même si j'aime la glisse, je ne suis pas équipé pour. Une AWD ça aide!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Greg,
N'était-ce pas accessible à tous après inscription? C'est ce qu'il me semblait.
Malheureusement, même si j'aime la glisse, je ne suis pas équipé pour. Une AWD ça aide!
Je pense parler pour tous en disant que tu ne "polues" pas le forum avec de si chouettes photos.
Je vais juste déplacer ton sujet dans la section "Photos", où on pourra le retrouver plus facilement.
Oh les cons! Je croyais que l'emission ne passait pas avant ce week end!
Je suppose que cette emission repasse sur AB3 ou AB4 plus tard?
A+
Greg
PS: Si il y a des images de camera embarquees niveau du sol c'est les miennes
Connaissant cette chaîne, qui repasse parfois le même film 2 fois sur une soirée, tu dois t'attendre en effet de la revoir quelques fois sur la lucarne.
Ta voiture devient célèbre. Moi-même, avant de la voir en image ici, ou que tu t'inscrives sur ce site, je l'avais remarquée lors de ma première sortie à Spa. Immatriculée en G-B. Faut que tu m'expliques .
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
j'ai vus l'emission hier et il ce trouve que le week-end du 2 fevrier 2006 il recommence cette experience donc si cela vous dit (sans neige) de roule sur cette piste enivrente
Ta voiture devient célèbre. Moi-même, avant de la voir en image ici, ou que tu t'inscrives sur ce site, je l'avais remarquée lors de ma première sortie à Spa. Immatriculée en G-B. Faut que tu m'expliques .
Fabrice
Ca fait 10 ans que j'habite en angleterre, il se trouve juste que j'ai acheter une maison de campagne pres du circuit de Francorchamps, c'est tout
Apres une dure semaine en France et en Allemagne je vais faire un saut sur la belgique ce week end et serais a Franco samedi pour la journee rallye.