J'ai été y a quelques jours en arrière pour prolonger la garantie de ma 8 et on m'a dit qu'on ne pouvait plus, mazda a changé de boîte, je sais pas trop quoi.
Est-ce vrai?
Merci
Daph
J'ai été y a quelques jours en arrière pour prolonger la garantie de ma 8 et on m'a dit qu'on ne pouvait plus, mazda a changé de boîte, je sais pas trop quoi.
Est-ce vrai?
Merci
Daph
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
salut,
oui oui c'est mon garage qui me l'a dit . j'ai écrit un mail à mazda pour être bien sûr, mais ils ne m'ont rien répondu.
Daph
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
Hyundai ne propose pas de garantie supplémentaire mais si ce serai proposé, je la prendrai sans hésiter
Ici au Luxembourg il y a quelques sociétés proposant une garantie, par exemple pour l'achat d'une voiture d'occase à un particulier ou même quand la garantie d'une voiture neuve vient à échéance on peux aller chez eux et prendre deux ans de plus de garantie chez eux et plus chez le constructeur
Bien sûr contre paiement d'une certaine somme
Pascalito a écrit :Hmmm... m'intéresse aussi ça
Comme je pense garder ma 8 plus que 3 ans...
Quand au fait que Mazda Suisse ne réponde pas...
pourquoi je ne suis même pas étonné![]()
![]()
Vous avez seulement 3 ans de garantie?
Quand j'ai acheté ma voiture ils m'on donné tout suite 5 ans de garantie
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Pascalito a écrit :Les 5 ans c'est au bon vouloir du vendeur, à moins que tu n'aies payé env. 1000 francs de plus que nous à l'achat
![]()
![]()
![]()
Non pas de tout
Je vais te dire combien j'ai payé pour la mienne : 51 700.-
Avec 5 ans de garantie :
1er mis en circulation = 200.-
Jeux Plaques = 60.-
Plaques ( juin-decembre) = 350 .-
Tapis rouge/noir = 130.-
Toit ouvrant = 1200 .-
Décor extracteurs (alilletes) = 515.-
Décor rotor (V devant) = 215-
Peinture metal = 800.-
Garniture noire laquée de montant B = 290.-
Enjoliveur d'echappement inox = 465.-
Code : Tout sélectionner
TOTAL = 4225 .-
TOTAL = 48 800.- + 4 225 .- = 53 025.-
Tu vois...j'ai pas payé la prolongation de garantie et en plus ils m'on enlevé encore 1325 .-
Peut etre ils m'on fais ça parce que j'ai payé tout suite la voiture en argent
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Luc a écrit :A part avec les offres zoom-zoom, tu pouvais avoir les 5 ans gratos.
Echap RACING BEAT
Luc a écrit :Moi j'ai pris les 2500.- de prime de reprise... J'aurais p'têtre du prendre la prolongation...
En France, je crois que l'on peut faire la prolongation a n'importe quel moment, suffit de payer
Pour les suisses, si je me souvien bien, il fallait se décider les 30 premiers jours suivant la date d'achat sinon, plus possible de faire la prolongation....
Il semble que en 2006 cela n'ait pas changé...
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Mazda m'a répondu aujourd'hui :
Bonjour,
Nous sommes actuellement en pourparlers avec une société pour ce type de prolongation de garantie.
Votre agent Mazda pourra vous renseigner sans problème d'ici deux mois.
Vous remerciant de rouler en RX-8, nous vous souhaitons une excellente route et vous présentons nos meilleures salutations.
Mazda (Suisse) SA