Certains d'entre vous ont-ils intégrés le module MP3 dans leur 8 ?
Ce module annule t-il le chargeur 6 cd ?
ou se place t-il, sur la console centrale comme le module K7 ou mini-disc ?
Le truc ideal serait 1 module à disque dur mais je crois pas qu'il y ai ca en accessoires Mazda...
et le prix du module ???
Merci de me donner vos impressions et remarques sur ce module ?
Il n'y a pas de module MP3.
Il y a un lecteur CD qui peut décoder les CD contenant des fichiers MP3.
Et ce lecteur ne peut être placé qu'à la place du lecteur chandeur 6-CD...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
a bon je pensait que c'etait un module supplementaire qui, permettait d'ajouter la fonction mp3 au chargeur cd de dotation de base, et pas le remplacement du bloc cd.
tout les modules sont interchangeable, tu ne peux compiler deux module en meme temps.
faudrait qu'il sorte un module 6cd mp3 et je pense que beaucoup d'entre nous serait interessé.
quand tu pense que sur un cd mp3 on met en moyenne 6 voir jusque 8 bon album en 192Kps, le module mp3 qu'il propose ne sert pas a grand chose puisque de base nous avons le chargeur cd.
de plus t'economise quelque 500€.
La seule alternative que je connaisse, c'est un module AUX tiers (= non MAZDA) que tu enfiches dans le préampli de la console centrale, et sur lequel tu peux brancher n'importe quel appareil audio via son entrée jack.
On en a déjà parlé quelque part, mais je n'ai pas le courage de faire la recherche là maintenant.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)