Je trouve anormal de fermer un sujet de discussion sous prétexte qu'il dérange ou qu'il interpelle...
Chacun utilise ou frime avec sa 8 et il faut respecter les choix (tuning,circuit, utilisation familiale etc...)
Quand à la valeur de revente personellement ce n'est pas mon critère de choix pour une voiture.
A mon avis j'ai une RX8 a cause du plaisir qu'elle me procure au quotidien.Si je la cède a quelqu'un "d'occasion" j'éspère qu'elle aura encore du jus pour lui procurer du plaisir d'occasion....
Je trouve un peu anormal de fermer des post et de censurer là où ce n'est pas necessaire....
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Dinb' t'as tout mon soutien et mes remerciments...
AIRx8, j'comprends ta réaction car c'est clair que vu d'l'extérieur, sans avoir participé à la charmante journée d'hier tu peux difficilement comprendre...mais aucun abus d'pouvoir n'a été commis, une réaction proportionnelle à l'atteinte au forum... ... voilà tout c'que c'est...
Dinb' t'as tout mon soutien et mes remerciments...
AIRx8, j'comprends ta réaction car c'est clair que vu d'l'extérieur, sans avoir participé à la charmante journée d'hier tu peux difficilement comprendre...mais aucun abus d'pouvoir n'a été commis, une réaction proportionnelle à l'atteinte au forum... ... voilà tout c'que c'est...
En même temps, on s'est quand même un peu bcp marré hier