Une Geisha (芸者) est une femme japonaise dédiant sa vie à la pratique des arts traditionnels.
Le mot geisha peut s’interpréter comme « personne d’arts ».
Les Geisha commençaient dès leur plus jeune âge à pratiquer un vaste éventail d'arts, comme la pratique d'instrument de musique (en particulier le shamisen) et les chants traditionnels, la danse traditionnelle, la chanoyu (cérémonie du thé), l'ikebana (composition florale), la poésie et la littérature japonaise.
Je vois vraiment pas où est le mal ?
d'autant que j'appelle affectueusement la voix qui sort du GPS, "ma Geisha" !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Une Geisha (芸者) est une femme japonaise dédiant sa vie à la pratique des arts traditionnels.
Le mot geisha peut s’interpréter comme « personne d’arts ».
Les Geisha commençaient dès leur plus jeune âge à pratiquer un vaste éventail d'arts, comme la pratique d'instrument de musique (en particulier le shamisen) et les chants traditionnels, la danse traditionnelle, la chanoyu (cérémonie du thé), l'ikebana (composition florale), la poésie et la littérature japonaise.
Je vois vraiment pas où est le mal ?
d'autant que j'appelle affectueusement la voix qui sort du GPS, "ma Geisha" !
Sauf que dans ta définition, il ne manque que la finalité de cet apprentissage !!
... moi ça n'était pas méchant non plus... le jeune homme ne faisait que lustrer le manche du lampadaire... chacun sa façon de faire le ménage... moi j'appelle affectueusement mon chiffon "Swifer" mais si lui préfère dire "Dim".........