Salut à tous!
Au regret de ne pouvoir exploiter la "bête" sur nos route de plus en plus surveillées...Aprés réflexion je préfère m'en séparer pour ne pas me retrouver à pied!
Plus sérieusement, je vends ma RX8 de 02/2004 (garantie encore un an), totalisant 16000kms. Version Performance 231ch, jaune/cuir noir, xenon, 6CD...entretien mazda régulier (révision des 2 ans faite : RAS), pneus neiges 18" neufs, non fumeur, couche garage...
23900€ à deb.
N'hésiter pas à me contacter pour plus d'infos...
RX8 performance jaune.....Vendue
RX8 performance jaune.....Vendue
- Pièces jointes
-
- Avant 1 bis.jpg (70.21 Kio) Consulté 3655 fois
Pourquoi débarasser?
Je suis pas pressé de la vendre, donc pas non plus à la brader!
Je sais que c'était les soldes mais faut pas exagérer. Un prix à débattre ne veut pas dire de 5000€...
Donc j'attends des propositions sérieuses et raisonnables. Je me demande bien où on peut trouver une RX8 à ton prix????
f1clc a écrit :objectif a écrit :Pardon , je plaisante ...
Mais si tu la vends à 19500 euros, je suis suceptible de te l'acheter ...
19'500 € pour une RX-8 !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va falloir que tu prennes un ticket de loto, toi !
![]()
... mouais.. s'il gagne au loto, ça lui permettra au moins de payer la différence pour arriver à un prix décent...
Un grand merci!!!
Merci à tous pour votre soutien!
Je me demandais si c'étais moi qui abuse au niveau prix!...
Mais je vois bien que c'est pas à mon niveau que ça bug.
Encore merci...
Oui, mais 3500 euros c'est le bout du monde pour moi ... En plus, le jaune (...) mais bon à 20.000 euros cela peut passer. De toute façon je me donne du temps pour trouver une 8 dans mon budget. c'est à dire : Une RX8 231 Performance pack (-20.000 km) à 21.500 euros CASH et IMMEDIATEMENT ... si possible
objectif a écrit :En plus, le jaune (...)
Interessante question : une RX8 jaune (ou rouge) vaut elle plus ou moins que ces petites soeurs de couleur "classique"
Une Ferrari grise ou vert bouteille décote plus vite, parait-il, qu'une rouge ou une jaune .
Quid de la 8 dont l'esthétique de GT italienne s'accomode parfaitement, à mon goût , d'une couleur qui "pète"..............surtout que la plupart des photos de presse choisies pour assurer le lancement de la 8 la montre dans ses 2 livrées les plus vives !!!!
Pour moi, jaune ou rouge, c'est une plus-value, c'est certain
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :objectif a écrit :En plus, le jaune (...)
Interessante question : une RX8 jaune (ou rouge) vaut elle plus ou moins que ces petites soeurs de couleur "classique"
![]()
Une Ferrari grise ou vert bouteille décote plus vite, parait-il, qu'une rouge ou une jaune
.
Quid de la 8 dont l'esthétique de GT italienne s'accomode parfaitement, à mon goût
, d'une couleur qui "pète"..............
je rajouterais que le jaune va devenir une couleur rare puisque Mazda n'en fabrique plus donc t'aura une caisse de collection!
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
H_Smith a écrit :objectif a écrit :En plus, le jaune (...)
Interessante question : une RX8 jaune (ou rouge) vaut elle plus ou moins que ces petites soeurs de couleur "classique"
![]()
Une Ferrari grise ou vert bouteille décote plus vite, parait-il, qu'une rouge ou une jaune
.
Quid de la 8 dont l'esthétique de GT italienne s'accomode parfaitement, à mon goût
, d'une couleur qui "pète"..............surtout que la plupart des photos de presse choisies pour assurer le lancement de la 8 la montre dans ses 2 livrées les plus vives !!!!
Pour moi, jaune ou rouge, c'est une plus-value, c'est certain
![]()
je trouve que le rouge fait parti des couleurs classiques de la 8, contrairement à une jaune plus exclusive et les couleurs qui pètent lui vont à ravir, car on distingue mieux les courbes de cette auto.
la jaune plus exclusive ne plait pas à tout le monde, donc moins d'acheteurs potentiels, par contre et revers de la médaille, elle doit être vendu facilement plus chère car elle est rare ! un mec voudra toujours mettre le prix dans une couleur qui lui plait ! plus longue à vendre mais sûrement plus chère ! (les rouges, il y en a partout, plus de choix, plus de négociation )
d'ailleurs, H-Smith, tu veut pas qu'on échange nos 8, je bave trop devant une jaune ! (je garde mon moteur quand même, je vais pas non plus tout prendre )