Je suis partant - meme pour le ring avant ou apres ou les deux
+ ma Z qui raffole de 8...
Je crois que les 8 seront le moindre de tes souçis ...
N'oublie pas de bien régler les rétroviseurs ... Spa sera un bon exercice ... pour le Ring ... bien regarder dans les rétroviseurs !!
J'attend ton document ... l'autre Z me l'a déjà envoyé ...
Formulaire envoyé !
avec mes slicks, les harnais et le pot Sebring, ca va ch...
tremblez Skyline !! (ben quoi on peut rever non ? )
slicks ?? ou, quoi, combien, ... ?
Je pense aussi sérieusement a me trouver un set de jante / pneus rien que pour le circuit ...
Pas spécialement slick.
Je pense aussi sérieusement a me trouver un set de jante / pneus rien que pour le circuit ...
Pas spécialement slick.
Voir l'avatar de Rotaryengine. Les Yokohama A048, slicks tout juste homologués pour la route.
Pas spécialement slick.
Voir l'avatar de Rotaryengine. Les Yokohama A048, slicks tout juste homologués pour la route.
On fait un group-buy ?
Nooon, j'rigoleeeuuuu.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
J'ai bien recu les formulaires pour les personnes ci dessous et je vous ai envoye a chacun un email avec les instructions de payement. Des reception du payement je vous enverai un email de confirmation.
CDR_UK
Sebastien
Mag
RenesisMsa
zeno
Tertou
En ce qui concerne le Ring je garde un oeil sur le calendrier mais aujourd'hui seules les dates de fevrier, mars et avril sont disponibles.
Desole de ne pas avoir repondu hier soir mais de minuit a 1h30 du matin j'etais avec l'Evo dans les petites routes de la region de Spa Francorchamps a faire des essais de pneu neige sur des routes qui ressemblaient a s'y meprendre a un pays Scandinave! Si il en reste ce soir on remet ca je pense car les epingles eneigees en derive c'est sympa aussi comme experience.