Vends ressorts RACING BEAT

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
roadrunner
Messages : 1239
Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
Localisation : france goussainville 28
Contact :

Vends ressorts RACING BEAT

Message par roadrunner »

Salut ,

je vends 4 ressorts RACING BEAT quasi neuf (-5000 km )
Rabaissement raisonnable , environ 15 mm
Gain : un peu plus ferme sans perdre en confort et look un peu plus bas (ce qui lui va tres bien)
Prix neuf 220€
Prix vendu 150 €

Pièces jointes
ressorts copie.jpg
ressorts copie.jpg (121.56 Kio) Consulté 1820 fois
Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Aurais-tu une photo de profil? Histoire de se rendre compte du résultat... :)

Pourquoi souhaites-tu les vendre?... Ils ne t'ont pas satisfait? :??:

Avatar de l’utilisateur
roadrunner
Messages : 1239
Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
Localisation : france goussainville 28
Contact :

Message par roadrunner »

non tres satisfait mais j'ai finalement opté pour une solution plus radicale
(quand tu as gouté au combiné/fileté ...)

Pièces jointes
et voila
et voila
de coté.jpg (136.23 Kio) Consulté 1776 fois

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

:merci: ...

:lol: ... exactement la même voiture que moi... une silver avec toutes les vitres teintées... Môsieur a du goût!...

J'hésite pour les ressorts... peut-être pas assez radicaux à mon goût non plus... :??: ... mais fort belle voiture ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

roadrunner a écrit :

non tres satisfait mais j'ai finalement opté pour une solution plus radicale
(quand tu as gouté au combiné/fileté ...)

on dirait quel est d'origine :bye:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
roadrunner
Messages : 1239
Inscription : 04 mars 2005, 12:13 PM
Localisation : france goussainville 28
Contact :

Message par roadrunner »

a coté de l origine , je peux te dire que c est flagrand

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

La mienne est d'origine... :??: ... ça permettra de comparer...

Pièces jointes
rx8-vitres__2.jpg
rx8-vitres__2.jpg (83.81 Kio) Consulté 1742 fois
Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

je vois pas de difference ! :??:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

... la mienne cache bien son jeu... toutes les différences avec une 8 normale se trouvent sous le capot... :hum:

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2958
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

Je me demande si ils seraient homologables en Suisse :??:

C'est exactement ce que je voudrais, les HR -4cm c'est trop bas pour nos gendarmes couchés :p , les Eibach iraient bien mais la voiture traîne du cul...

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Luc a écrit :

Je me demande si ils seraient homologables en Suisse :??:

C'est exactement ce que je voudrais, les HR -4cm c'est trop bas pour nos gendarmes couchés :p , les Eibach iraient bien mais la voiture traîne du cul...

Il faut pas mettre les Eibach :non: ils sont comme les d'origine :oups: je parle pour expèrience prope :oups:

C'est pour ça que j'ai mis les H&R :love: et en plus ils sont homologues :clap:

Si tu changes pour les H&R tu as pas le problèmes avec les gendarmes :non:

En suisse tu peut rabaiser ta voiture jusqu'a -40mm , c'est homologuè :yeah:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2958
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

MISTER_PORTUGAL a écrit :
Luc a écrit :

Je me demande si ils seraient homologables en Suisse :??:

C'est exactement ce que je voudrais, les HR -4cm c'est trop bas pour nos gendarmes couchés :p , les Eibach iraient bien mais la voiture traîne du cul...

Si tu changes pour les H&R tu as pas le problèmes avec les gendarmes :non:

En suisse tu peut rabaiser ta voiture jusqu'a -40mm , c'est homologuè :yeah:

Just epour être sûr: je ne parle pas de la police, mais des gros trucs qu'on a partout sur nos routes ;)

Et il me semble qu'avec -4cm tu dois faire attention chaque fois qu'il y a un petit trottoir, ou une descente, etc...

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Tu dois le prendre doucement et de biais maiaiaiaiais sinon ça passe... j'en ai fait l'expérience avec la voiture de cosmos et j'étais super étonnée ! :oh:

Après je me demande si au chargement tu ne rencontre pas des problèmes de frottement (j'ai souvent 4 personnes dans ma voiture...)...

C'est pour ça que je me demande si les RACING BEAT ne seraient pas un bon compromis... :??:

YaRiX8
Messages : 2935
Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par YaRiX8 »

H&R = mauvais
Racing Beat = mauvais
Eibach = mauvais

------>K&W Variante 3 = bon

:lol:

Sérieusement, attention Syngi, car les RB ne seront pas homologuées pour la Suisse et nous avons suffisamment de choix qui est homologué

La mienne aussi fait -40mm, pour les gendarmes couchés ca passe assez bien, mais il faut quand meme faire attention surtout si la voiture est chargée!

;)

Avatar de l’utilisateur
Coutenot
Messages : 317
Inscription : 24 oct. 2005, 15:20 PM
Localisation : Genève

Message par Coutenot »

:salut:
Perso j'ai acheter les Vogtland (de chez koni).
J'ai prix ceux-là car homologué en Suisse pas trop bas et bien dur, donc excellente tenu de route.
Mais maintenant je regrette un peu, car pour finir j'aurais préférer beaucoup plus bas, quitte à prendre les dos d'anes en biais, je m'en fou je ne charge jamais trop ma 8 (pas de course et généralement jamais à 4 dedans)

RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Oui mais les K&W Variante 3 que tu as sur ta voiture sont hors de prix nan?!? :oh: :??:

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Syngi a écrit :

Oui mais les K&W Variante 3 que tu as sur ta voiture sont hors de prix nan?!? :oh: :??:

Tu peut avoir le meme résultat si tu achetes les H&R et en plus la voiture est plus confortable , et aussi ils sont moins cheres :yeah: :love: :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

YaRiX8
Messages : 2935
Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par YaRiX8 »

@ Syngi:

C'est vrai...mais si tu veux le mieux...tu dois être prête à payer le max. :(

@ Mister Portugal:

On a le même look peut être, la tienne est plus confortable certainement, mais la différence entre ressorts et tiges filetés est comme le jour et la nuit...

Je crois aussi que tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas? Je me souviens d'un gars qui avait un peugeot...il était portugais aussi...ca ne te rappelles rien? Il avait fait quoi à son peugeot déjà? :D

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

YaRiX8 a écrit :

@ Syngi:

C'est vrai...mais si tu veux le mieux...tu dois être prête à payer le max. :(

@ Mister Portugal:

On a le même look peut être, la tienne est plus confortable certainement, mais la différence entre ressorts et tiges filetés est comme le jour et la nuit...

Je crois aussi que tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas? Je me souviens d'un gars qui avait un peugeot...il était portugais aussi...ca ne te rappelles rien? Il avait fait quoi à son peugeot déjà? :D

Tout a fait :ok:

Mais tu sais bien comment j'ai fait au Portugal :D

Et au Portugal c'est moins cher :D

Déjà que tu as parlé de ça ,je vais vous montrer comment mon Peugeot était au niveau du rabaissement :love:

Les photos en noir c'est avant la dèrniere transformation...en bleu c'est comme il est maintenant ;)

Regardez bien la différence avec les outres voitures que sont a cotè...et surtout la photo avec la neige...regardez bien ou est la neige...j'arrive meme pas a ouvrir la porte :oups: et regardez aussi la plaque dévant :oups: :D

Pièces jointes
Avec ressorts et amortisseurs Blinstein.JPG
Avec ressorts et amortisseurs Blinstein.JPG (84.35 Kio) Consulté 1678 fois
Avec ressorts et amortisseurs Blinstein 1.JPG
Avec ressorts et amortisseurs Blinstein 1.JPG (35.23 Kio) Consulté 1677 fois
Avec ressorts et amortisseurs Blinstein 2.JPG
Avec ressorts et amortisseurs Blinstein 2.JPG (36.24 Kio) Consulté 1677 fois

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

C'est lourd la neige. :D :D :D

Dernière modification par Tertou le 27 janv. 2006, 13:10 PM, modifié 2 fois.

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Répondre