Salut ,
je vends 4 ressorts RACING BEAT quasi neuf (-5000 km )
Rabaissement raisonnable , environ 15 mm
Gain : un peu plus ferme sans perdre en confort et look un peu plus bas (ce qui lui va tres bien)
Prix neuf 220€
Prix vendu 150 €
Salut ,
je vends 4 ressorts RACING BEAT quasi neuf (-5000 km )
Rabaissement raisonnable , environ 15 mm
Gain : un peu plus ferme sans perdre en confort et look un peu plus bas (ce qui lui va tres bien)
Prix neuf 220€
Prix vendu 150 €
Luc a écrit :Je me demande si ils seraient homologables en Suisse
C'est exactement ce que je voudrais, les HR -4cm c'est trop bas pour nos gendarmes couchés
, les Eibach iraient bien mais la voiture traîne du cul...
Il faut pas mettre les Eibach ils sont comme les d'origine
je parle pour expèrience prope
C'est pour ça que j'ai mis les H&R et en plus ils sont homologues
Si tu changes pour les H&R tu as pas le problèmes avec les gendarmes
En suisse tu peut rabaiser ta voiture jusqu'a -40mm , c'est homologuè
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Luc a écrit :Je me demande si ils seraient homologables en Suisse
C'est exactement ce que je voudrais, les HR -4cm c'est trop bas pour nos gendarmes couchés
, les Eibach iraient bien mais la voiture traîne du cul...
Si tu changes pour les H&R tu as pas le problèmes avec les gendarmes
En suisse tu peut rabaiser ta voiture jusqu'a -40mm , c'est homologuè
Just epour être sûr: je ne parle pas de la police, mais des gros trucs qu'on a partout sur nos routes
Et il me semble qu'avec -4cm tu dois faire attention chaque fois qu'il y a un petit trottoir, ou une descente, etc...
Tu dois le prendre doucement et de biais maiaiaiaiais sinon ça passe... j'en ai fait l'expérience avec la voiture de cosmos et j'étais super étonnée !
Après je me demande si au chargement tu ne rencontre pas des problèmes de frottement (j'ai souvent 4 personnes dans ma voiture...)...
C'est pour ça que je me demande si les RACING BEAT ne seraient pas un bon compromis...
H&R = mauvais
Racing Beat = mauvais
Eibach = mauvais
------>K&W Variante 3 = bon
Sérieusement, attention Syngi, car les RB ne seront pas homologuées pour la Suisse et nous avons suffisamment de choix qui est homologué
La mienne aussi fait -40mm, pour les gendarmes couchés ca passe assez bien, mais il faut quand meme faire attention surtout si la voiture est chargée!
Perso j'ai acheter les Vogtland (de chez koni).
J'ai prix ceux-là car homologué en Suisse pas trop bas et bien dur, donc excellente tenu de route.
Mais maintenant je regrette un peu, car pour finir j'aurais préférer beaucoup plus bas, quitte à prendre les dos d'anes en biais, je m'en fou je ne charge jamais trop ma 8 (pas de course et généralement jamais à 4 dedans)
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Syngi a écrit :Oui mais les K&W Variante 3 que tu as sur ta voiture sont hors de prix nan?!?
![]()
Tu peut avoir le meme résultat si tu achetes les H&R et en plus la voiture est plus confortable , et aussi ils sont moins cheres
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
@ Syngi:
C'est vrai...mais si tu veux le mieux...tu dois être prête à payer le max.
@ Mister Portugal:
On a le même look peut être, la tienne est plus confortable certainement, mais la différence entre ressorts et tiges filetés est comme le jour et la nuit...
Je crois aussi que tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas? Je me souviens d'un gars qui avait un peugeot...il était portugais aussi...ca ne te rappelles rien? Il avait fait quoi à son peugeot déjà?
YaRiX8 a écrit :@ Syngi:
C'est vrai...mais si tu veux le mieux...tu dois être prête à payer le max.
@ Mister Portugal:
On a le même look peut être, la tienne est plus confortable certainement, mais la différence entre ressorts et tiges filetés est comme le jour et la nuit...
Je crois aussi que tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas? Je me souviens d'un gars qui avait un peugeot...il était portugais aussi...ca ne te rappelles rien? Il avait fait quoi à son peugeot déjà?
Tout a fait
Mais tu sais bien comment j'ai fait au Portugal
Et au Portugal c'est moins cher
Déjà que tu as parlé de ça ,je vais vous montrer comment mon Peugeot était au niveau du rabaissement
Les photos en noir c'est avant la dèrniere transformation...en bleu c'est comme il est maintenant
Regardez bien la différence avec les outres voitures que sont a cotè...et surtout la photo avec la neige...regardez bien ou est la neige...j'arrive meme pas a ouvrir la porte et regardez aussi la plaque dévant
Echap RACING BEAT
C'est lourd la neige.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)