Salut tous, je me pose la question, j'ai vu 2-3 histoires au détour de certains topics, mais on n'a jamais comparé dans un seul et même sujet je crois:
Combien de kils vos pneus ont-ils tenus ou tiennent??? Quand j'ai mis les hiver, j'ai vu à ma grande horreur qu'il restait 2-3mm à l'arrière, avec environ 12'000 kils au compteur... Est-ce moi qui ai le pied trop lourd, ou est-ce normal???
Perso avec les Bridg d'origine 25'000km à l'arrière avec beaucoup de burn, mais c'étais limite, les témoins n'étaient même plus visible.
Et à l'avant presque 29'000km mais beaucoup moins usés.
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Avec les bridges. potenza RE040 15 000 kms HS et pour l'instant Pirelli P-zéro néro à 50% avec 10 000 kms au compteur .....on va voir quand je vais passer en 245/35/19 mais là je risque d'en faire encore moins!
Personnellement quand j'ai été sur circuit ben j'avais pas changé mes pneus et un étai vraiment slick et je peux dire que je regrette car j'ai pa pu en profité à fond à cause de la tenue de route mais bon la prochaine fois je mettrai des pneus corrects et je pourrai vraiment me faire plaisir
Personnellement quand j'ai été sur circuit ben j'avais pas changé mes pneus et un étai vraiment slick et je peux dire que je regrette car j'ai pa pu en profité à fond à cause de la tenue de route mais bon la prochaine fois je mettrai des pneus corrects et je pourrai vraiment me faire plaisir
C'est un peu ce que je pensais justement...je ne voudrais pas me gacher cette belle journée juste à cause de ça
Il faut que la voiture soit au TOP, car je me vois déjà en train de fuir la voiture de l'organisateur avec le sonometre à la main
Mais je peux vous dire qu'il ne me chopera pas!!
les miens (Bridgestones) sont toujours bon a 22,000km, permutte a 12,000. Ca c'est avec Spa et Nurburgring.
Je sais que vous rigoler en disant que les pneu user fait des slicks, mais en fait ils sont tres dangereux, Il risque d'eclater avec la stresse de circuit.