Bon il faut aussi dire que la Jag' n'est pas un foudre de guerre... Il devait avoir l'habitude de conduire d'autres voitures (avec lesquelles ça passait)
j'aime beaucoup le "proprio" qui tient le toit histoire de faire arceau de sécurité
et voilà pourquoi j'ai toujours la trouille d'aller sur des circuits même dégagé
pour ceux qui cherche un support de caméra, on remarque que celui de tableau de bord a bien tenu le coup, alors que celui ventousé sur la vitre arrière... forcément...
enfin, heureusement qu'ils ont tapé par l'arrière sur les pneus, parce qu'à cette vitesse et sans arceaux ni casques, bonjour les dégats..
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Il devait avoir l'habitude de conduire d'autres voitures (avec lesquelles ça passait)
Pas sur, il arrive trop vite et commence son virage trop tôt. On le voit qui braque à droite, puis corrige, puis tourne à fond à droite en changeant la position de ses mains sur le volant.
Un pro ne ferait jamais ca.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
on va dire que ce doit être le fils du proprio qui voulait démontrer quelque chose à son père (peut-être un achat de RX8)
on le verra jamais sur le forum donc :
Bon il faut aussi dire que la Jag' n'est pas un foudre de guerre... Il devait avoir l'habitude de conduire d'autres voitures (avec lesquelles ça passait)
ben oui comme c'est Pizzonia!!! qui pilotait des F1!!! à moteur Jaguar, vraiment il croyais avoir l'adérence d'une F1???? ce qui me déçoit c'est qu'il me semble qu'il n'as pas réagît,juste tout d'abord il prend trop tôt son virage, et après il continue à tourner les roues ,alors je crois qu'il aurais peut être mieux fait de donner plus de gaz pour qu'elle décroche de dérrière et non de devant???
il arrive pleine balle, freine trop tard, tourne trop tot à droite, pile toujours comme un ane, braque trop neutralisant une quelquonque possibilité de mieux guider le véhicule et en plus on voit à son visage qu'il flippe et maitrise que dalle !