la rx8 va t elle prendre de la valeur ???

Discussion générale sur la RX-8
layo41

Message par layo41 »

17l aux 100km dans +/- 15 ans, seul un faible pourcentage de population pourra se le permettre (Déjà maintenant c'est limite). Surtout quand on estime le peak oil entre 2010 et 2020 (miam)...
Enfin moi ce que j'en dis... :D

loo

Message par loo »

Mince tout ceux qui ont des ferrari et des dodge vont devoir rouler en 206... C'est triste quand même!!!........... :( :( :( :( :(

RX8 passion !

layo41

Message par layo41 »

On va les plaindre :)

FRED

Message par FRED »

on va devoir se la jouer a Mad Max :yeah:

Image

:D

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Bibounou

Message par Bibounou »

Une 8 bien préparée dans un hypothétique mad max 4, je persiste à dire que cela aurait fait une sacrée sensation ;) :chut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

gaut27

Message par gaut27 »

En tous cas je trouve que le temps n'a pas d'emprise sur le look de la rx8 elle est trop :love: :love: :love: cette voiture.

Tou le monde se retourne des qu'ils me croisent c'est trop bon :cool: :D :cool:

heero23

Message par heero23 »

Par rapport au nombre de demandeurs, la 8 continuera de baisser....mais, une bonne publicité et du bouche à oreille peuvent tous changer.

Autour de moi, tous ceux qui sont montés à bord tombent sous le charme, parce qu'ils ne la connaissent pas et du fait de sa rareté sur les routes.

Et 1 personne sur 2(de mon expérience) serait prete à l'acheter si elle le pouvait. Donc ce coté "rare et inaccessible" associé à une meilleure popularité
("ouah une rx8!") peut tout changer sur l'évolution de son prix.

Le problème c'est que les gens la regardent plus par curiosité et admiration que par connaissance...

gillestitou

Message par gillestitou »

pour moi elle a tout pour devenir collector le look l originalité la rareté des magasine comme top gear la presente comme une voiture d exception le hic s est la sortie du moteur hybride si les performences son les memes ça pourais devenir plus compliqué

evilspoon

Message par evilspoon »

heero23 a écrit :

Et 1 personne sur 2(de mon expérience) serait prete à l'acheter si elle le pouvait.

Même moi, remonté comme une pendule, si je pouvais, je me poserais des questions.
Alors quelqu'un qui découvre, quelle est la probabilité de passage à l'acte ??

Il existe beaucoup de voiture rare et bien équipé, Le tuscani en fait parti, à des tarifs de petite citadine, tu a une bombe. Le coupé est-il devenu pour autant un collector ? non.

Bibounou

Message par Bibounou »

Le coupé tusca, en même temps, c'est une coréenne, pas une jap', déjà, ça change un peu les rapports, les coréennes patissant encore beaucoup plus de leur image que les japs qui déjà sont pas encore bien rentrées dans les moeurs euro. Ensuite, c'est une traction, pour finir, elle n'a que des petits moteurs et ce sont des classiques de n'importe quel autre connstructeur, n'importe quelle gti euro actuelle a de meilleures perf, donc voilà, il faut toujours une base à une voiture pour en faire un véhicule de collection, maintenant, la 8 ne le sera probablement pas, suffit de voir ce qu'il en est pour les RX7, même les FDS, faudra vraiment attendre le jour ou il n'y en aura presque plus pour que la côte remonte, la 8 deviendra extrémement rare, mais de là à dire que sa côte montera, c'est une autre histoire. :??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Bibounou a écrit :

n'importe quelle gti euro actuelle a de meilleures perf, donc voilà,

Oui, mais à quel prix ? ;)

ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que c'est bon, que c'est forcement collector.

Bon, Tusca sans doute mauvaise exemple :D Mais au prix de l'occase, c'est une très très bonne auto :love:

andromède

Re: la rx8 va t elle prendre de la valeur ???

Message par andromède »

Déterrage de post :D nous sommes en 2024 et effectivement on a tendance a voir une evolution depuis 2 a 3 ans a la hausse mais uniquement pour des modèles propres, peu de proprietaires, historique limpide, peu kilometree...pour les autres c'est plus compliqué.
Après les prix affichés par les vendeurs ne sont pas forcément les prix auxquels elles seront vendues

Répondre