Nouvelles bobines W-Autosport

Discussion générale sur la RX-8
grayfox19

Nouvelles bobines W-Autosport

Message par grayfox19 »

Je vous partage l'arrivée de nouvelles bobines d'allumage pour vos RX8 sur le shop de W-Autosport :)

Les bobines W-Autosport pour RX-8 répondront parfaitement à vos besoins! Elles surpassent la qualité des pièces d'origine et sont conçues pour supporter les exigences élevées du moteur rotatif, tout en étant plus abordable que les bobines de série Mazda.

Celles-ci se montent facilement en lieu et place de l'origine, sans nécessiter de faisceau d'adaptation ni de support supplémentaire, elles sont également compatibles avec les câbles d'allumage de série.
A noter qu'il n'est pas nécessaire de reprogrammer le temps de charge ( Dwell ) , elles sont conçues pour fonctionner avec les réglages de l'ECU d'origine.

Le lien ici :
https://www.w-autosport.com/shopping/al ... sport.html

Wankel

Re: Nouvelles bobines W-Autosport

Message par Wankel »

Salut Grayfox! Merci pour le partage. Elles ont l'air effectivement plus robuste que les OEMs. Saurais tu dire qui est le fabricant derrière? Cela serait rassurant d'avoir un "grand" nom sur le marché automobile et pas la petite société chinoise du coin. J'en profite pour te remercier de tout tes posts et vidéo, c'est vraiment super. Je sais exactement chez qui enmener ma 8 si besoin :clap:

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Répondre