Salut Adol !
Ça fait longtemps mais je vois que c'est toujours les mêmes qui répondent à la vitesse de l'éclair !
A vrai dire je n'ai pas isolé l'origine du problème pour le GPS parce que je m'en fiche pas mal ^^
Il n'était pas connecté quand j'ai récupéré la voiture puisque l'ancien proprio avait mis une tablette à la place. Je l'ai remis en place mais il n'a jamais marché jusqu'à présent...et j'ai souvent des soucis d'affichage sur la console centrale d'ailleurs, j'ai manqué de temps pour démonter et regarder tout ça en détails ces derniers mois.
Mais vu que j'ai retrouvé le temps de me pencher sur la question j'ai envie de mettre le nez dans les fils et installer mes manomètres à l'emplacement du GPS. Ça règle le problème de ce GPS qui me sert à rien et qui fait tâche ET ça apporte une touche perso et esthétique à l'intérieur (maintenant que le compartiment moteur est terminé
).
Je sais qu'il existe déjà des supports avec 3 emplacements de mano pour les RX-8 mais il faut découper le tableau de bord. C'est pas que ça m'embête vraiment, cependant vu que c'est prévu pour les tableaux de bord sans GPS et que je peux pas m'empêcher de penser que ce serait plus sympa d'avoir une modif' réversible...Profiter du trou déjà présent sera l'idéal pour quand même avoir un rendu propre. (on peut toujours cacher un petit trou derrière quoi ^^)
En voyant la tête de l'emplacement du GPS sur des photos de mazda 6 j'ai eu un doute et ai pensé qu'un support de mano pour mazda 6 pourrait s'adapter nickel. Mais je préfère consulter les connaisseurs avant de faire encore des frais pour rien 