Paypal et le Luxembourg

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
coupefx

Paypal et le Luxembourg

Message par coupefx »

Les luxembourgeois :salut:

Est-ce qu'il y a des habitants du Luxembourg qui utilisent paypal parmi nous ?

J'aimerais savoir s'il est de nouveau possible, pour nous d'effectuer des paiment chez paymachin :??:

Il y a quelques temps quand j'allais sur mon compte paypal j'avais un message disant que due à je sais plus quoi, les utilisateur luxembourgeois ne pouvaient plus effectuer de transactions :grr:

Maintenant le message n'est plus là :??:

Je leur ai envoyé un mail il y a deux semaines pour demander l'info mais ces **** **** ne m'ont pas répondu :(

Si quelqu'un a l'info :merci:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

En effet, j'ai le même problème avec ma carte VISA anglaise. Je pense que cela est dû à un certain secret bancaire qui est d'application aussi bien au Luxembourg, qu'en GB, dans une moindre mesure.
Il me semble que PayPal vérifie auprès de VISA l'adresse que vous avez introduite (et qui doit être identique à l'adresse où vous recevez vos factures VISA). Or c'est info doit être bloquée par le banques Lux et UK! D'où impossibilité de s'inscrire...

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Luc

Message par Luc »

C'est bizarre :??:

Habitant LE pays du secret bancaire, mon compte Paypal fonctionne très bien... Par contre, j'ai du faire valider mon adresse: Paypal m'ont débité qques € de ma carte pour vérifier mes coordonnées. Je les ai ensuite reçus en retour sous forme de bon à faire valoir sur un prochain achat.

Peut-être y a-t-il un système semblable au Lux?

coupefx

Message par coupefx »

Moi j'ai un compte paypal, depuis quelques mois et ça marchait nickel, mais il y a environ deux mois, j'avais ce fameux message lors de la connection... Aujourd'hui le message a disparu...

Mais Paypal n'a pas répondu à mon mail, raison pour laquelle je pose la question aux quelques membres luxembourgeois :??:

Syngi

Message par Syngi »

Luc... As-tu eu le bonheur de devoir t'enregistrer sur un site exclusivement en allemand dès que tu cliques "Suisse"?... :p :p :p Prise de tête... :grr:

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

Luc... As-tu eu le bonheur de devoir t'enregistrer sur un site exclusivement en allemand dès que tu cliques "Suisse"?... :p :p :p Prise de tête... :grr:

J'ai eu ce privilège... ;)
De même pour eBay.ch, no French ! :hum:
mais l'allemand, c'est quand même plus facile que le romanche ! :oh: :D ;)

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

coupefx a écrit :

Moi j'ai un compte paypal, depuis quelques mois et ça marchait nickel, mais il y a environ deux mois, j'avais ce fameux message lors de la connection... Aujourd'hui le message a disparu...

Mais Paypal n'a pas répondu à mon mail, raison pour laquelle je pose la question aux quelques membres luxembourgeois :??:

Alors c'est peut-être que tu as atteint la limite d'achat pour un client "un-verified" (1000 Eur au total, je pense). Ca m'est arrivé fin 2005 et j'ai du activer, contre payement (remboursé à l'achat suivant) la vérification de ma carte. Ca a marché, le code est apparu sur ma facture VISA et je l'ai encodé sur PayPal.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Luc

Message par Luc »

Syngi a écrit :

Absolument :D

Apparemment, pour eBay et Paypal, on parle Deutsch only en Suisse :p

Comme quoi, mes 9 années d'étude n'ont pas servi à rien :cool:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Luc a écrit :
Syngi a écrit :

Absolument :D

Apparemment, pour eBay et Paypal, on parle Deutsch only en Suisse :p

Comme quoi, mes 9 années d'étude n'ont pas servi à rien :cool:

Je confirme aussi :grr: :p :bouder:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Répondre