Suis toujours motivé, faut faire comment pour s'inscrire, Florent?
[circuit] Lurcy Levy 11/2 + Pouilly en Auxois 26/2 = 140&
le site du circuit http://www.circuit-automobile-lurcy-lev ... ircuit.htm histoire d'apréhender les trajectoires...
j'ai lu ça sur le site
-Le très grand circuit
-Le grand circuit
-Le circuit ouest
je supose que c'est le grand circuit Florent?
Je serais bienvenu vous mettre une petite patée mais ma tite 7 ne sera pas encore immatriculée, dommage pour moi, heureusement pour vous
Amusez-vous bien
Mazda RX-7 FD3S Efini type-RS, rouge velocity, Jantes 17" OZ-Racing, Filtres KN, Ligne de pot HKS super drager, Echangeur air/air Greddy Intercooler, Suspensions Zeal, Sono Alpine.
-
je sais que le but c'est s'amuser, je rigole, mais n'empeche qu'une fois sur circuit c'est pas evident de vouloir pas faire la course...
Mazda RX-7 FD3S Efini type-RS, rouge velocity, Jantes 17" OZ-Racing, Filtres KN, Ligne de pot HKS super drager, Echangeur air/air Greddy Intercooler, Suspensions Zeal, Sono Alpine.
- Tsar
on va envoyer notre chèque today !
Moi , Tchii, un ami et Papa Tsar avec peut être un bolide rouge...
EDIT : pas de bolide rouge finalement, c'est plus de son âge, il préfère le sac à vomis à bord de ma 8 lol
- Tsar
arf
n'étant pas pilote professionnel, je pense ne pas avoir besoin d'un casque intégral, je me trompe peut être, car la sécurite n'a pas de prix cela dit.
mais il n'empêche, la 8 est bardé d'airbags, je vais pas piloter tous les jours, alors autant acheter un casque sympa en demi jet avec un bon look non ?