Bonjour à tous !
Je m’appelle Billy, 27 ans, j’habite en Loire-Atlantique à la frontière vendéenne. J’envisage l’achat d’une RX8 en fin d'année.
Passionné auto et moto depuis tout petit, je me suis decouvert une passion plus particulière pour les japonaises lorsque j’ai été en âge de conduire. Ce qui n’a jamais fait de moi un pro-jap pour autant.
Je me suis offert en 2eme voiture une belle petite MX5 10AE à 20 ans, je l’ai gardé 2 ans puis j’ai acheté une 350Z. J’ai adoré ces deux voitures que j’ai légèrement modifié (jantes, combinés, échappement, ...). Je peux vous envoyer quelques photos si ça vous intéresse. J’ai dû vendre la Z pour avoir plus d’apport pour construire ma maison. Ça fera 2 ans en fin d’année et il n’y a toujours pas eu de voiture dans mon garage...
Je suis ici pour avoir des conseils sur l’achat et les modifications de la RX8. J’ai toujours hésité avec cette voiture mais je n’ai jamais franchie le pas. Mon budget sera d’environ 10000€ pour une RX8 performance peu kilométrée, LHD, en parfait état. Si possible rouge intérieur noir uni, ou noire, ou bleue. Je pense être dans le vrai
Déjà quelques questions :
Y a t-il des mécaniciens compétents dans mon secteur (44, 85) pour s’occuper d’un rotatif (pros ou particuliers) ?
J’ai repéré une RX8 1ere main ( ) sur LBC, rouge avec intérieur noir (exactement ce que j’aimerais), peu de km, 9000€, mais c’est un pro pas spécialisé et avec quelques mauvais commentaires qui la vend. Vous pensez que ça vaut le coup d’appeler ? Car souvent les pros savent mieux magouiller que les particuliers. Et j’ai peur de m’emballer jusqu’à me déplacer pour au final regretter...
Quelqu’un pour un essai ?