Il en a qui ont eut ce genre de problème et c'était la sonde lambda qui partait en vrille.
Par prudence ne tires pas trop dedans en attendant le diagnostique.
Celà fait 1 an et demi que je l'ai allumé et rien à faire après moultes passges chez le concessionaire il est toujours réapparus .........Mon concessionaire m'a dit que c'était à cause des néons et que celà tirait du jus et que le PCM voyait cette différence ........ enfin je me le trimballe toujours!
Polo, débranche les néons, tu verras si ça s'allume tjs...
Sans vouloir te vexer je n'ais pas attendu ta réflexion pour le faire j'ai enlevé les néons et le résultat est le meme............A chaque fois que je leur dis à la concession, j'ai eus la meme réflexion:
Mon concessionaire m'a dit que c'était à cause des néons et que celà tirait du jus et que le PCM voyait cette différence
Oui, bien sûr
Il est marrant, ton concessionnaire
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
J'ai eu se problème aussi au début, c'étais aussi le cata qui foirais, si c'est ca d'ici quelque jours tu devrai avoir du mal à monter dans les tours, car la laine de roche a l'intérieur du cata bouche l'échappement.
Changer sous garantie, (encore heureux)
PS: L'analyse de le détecte pas.
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
J'ai eu se problème aussi au début, c'étais aussi le cata qui foirais, si c'est ca d'ici quelque jours tu devrai avoir du mal à monter dans les tours, car la laine de roche a l'intérieur du cata bouche l'échappement.
Changer sous garantie, (encore heureux)
PS: L'analyse de le détecte pas.[/quote]
Il n'y a pas une molécule de laine de roche dans le catalyseur.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Moiaussi j ai eu cela en faite l explication mazda canaada
toute les semaines il y a une verificatin du pccm automatiqe genre moi c est le vendredi vrs 12h si tu met de l essence au meme moment il va se passer une erreur car la porte a essence est ouverte t vas receevoir une erreur au bout de 24 a 48h apres
Il conseil ici d attendre unne semaine si au bouut d une semaine toujours l erreur la de voir le concessionnaire
et effectivement moi au bout d une semaine il c est eteind comme par magie
toute les semaines il y a une verificatin du pccm automatiqe genre moi c est le vendredi vrs 12h si tu met de l essence au meme moment il va se passer une erreur car la porte a essence est ouverte t vas receevoir une erreur au bout de 24 a 48h apres
Il conseil ici d attendre unne semaine si au bouut d une semaine toujours l erreur la de voir le concessionnaire
Je doute que ce soit vrai.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Un truc comme ça, ça ressemble à du Microsoft tout cracher.. et tout le monde sait que c'est pas stable du tout... comme produits
Ne me dites pas que ma 8 va rebooter toute les 5 minutes après 2 ans d'utilisation !!!
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Je doute que ce soit vrai.
Fabrice
Je voir pour avir plus d information a ce sujet mais ma femme qui a une 3 sport a eu la meme choses et meme discour attente une semaine si encore check engine vous venez ils prennent mais le rdv jle jour d l appel pour 1 semaine 10 jours plus tard