bonsoir,
suite a la recuperation de mon vehicule du garage, je voudrais savoir si parmit les menbre du forum (les plus ancien peut etre) certain on t'il deja des gros kilometrage, et si oui avec quel genre de petit ennuis ( mise a par campagne et mise a jour) je vous pose cette question parce que je me tate si je ne vais pas prendre l'extention de garantie qui a mes yeux presente bien des avantage, alors je serais curieux et interesse de savoir quel sont les kilometrage de vos huite , je precise que je n'est pas du tout envie de vendre titine et par contre je me demande si avec l'age elle ne va pas me faire des infidelité avec un autre homme(mon garagiste pas préféré) voila merci et bonne reponce; pour info
jmi 231 et j'ai 33600 km donc pour moi c'est la belle vie , a vous:
quetion sur gros kilometrage
quetion sur gros kilometrage
- rotaryengine
- Modérateur
41.000 kms et.................juste une petite fuite d'huile qui s'amorce au niveau du contacteur de feu de recul sur la BV.
Reste quelques bruits bizarres venant aussi de la boite !!! ça va donc faire l'objet d'une intervention groupée chez Msieur Mazda
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
- Tertou
- Modérateur
Moi 41.000 km, et juste une boite maltraitée à remplacer.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
bonjour
bon wankel, 7000 km aurait put etre a une epoque de ma vie sur un moteur deux temps un trés fort kilometrage, sur une trabant , un kilometrage irealisable sans un serrage , mais sur un wankel jespere, que l'on peut esperé au moin 50000 km
non je rigole, donc pour l'instant, il n'y a personne, a plus de 6070kkm
pourtant je me souvient avoir lu un rapport de mister portugal, il y a plus de 6 mois qui avait deja 45000 km, alors personne,?
- raspoutine
- Modérateur
jmi a écrit :bonjour
![]()
bon wankel, 7000 km aurait put etre a une epoque de ma vie sur un moteur deux temps un trés fort kilometrage, sur une trabant , un kilometrage irealisable sans un serrage , mais sur un wankel jespere, que l'on peut esperé au moin 50000 km![]()
non je rigole, donc pour l'instant, il n'y a personne, a plus de 6070kkm
pourtant je me souvient avoir lu un rapport de mister portugal, il y a plus de 6 mois qui avait deja 45000 km, alors personne,?
Le Renesis ayant subit les même tests que les autres Mazda, test qui qont similaires aux tests Ford, les moteurs sont bons pour plus de 180.000 km.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- raspoutine
- Modérateur
TINOU a écrit :Si vos moyens vous le permettant je conseille l extension de garanti car la notion illimité me parait une bonne chose !!
Je ne me souviens pas que Mazda offre une garantie illimitée. De quoi s'agit-il?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
bonsoir
merci tinou, tu accentue mon envie d'etendre ma garantie, effectivement le vendeur m'avait deja expliqué tous les avantages, de plus les petit soucis de boite de quelque un me font penser que ce serait judicieu.
sur une honda une extention de garantie me parait inutile, mais pour la rx8 je ne sais pas voila pouquoi mon petit post.
- Tertou
- Modérateur
Pistache a écrit :il y en a un sur le forum qui a changer le moteur à 90 000 kms en garantie il me semble??
C'est vrai ça, Sammy y a eu droit.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Valgoleyne
Tertou a écrit :Pistache a écrit :il y en a un sur le forum qui a changer le moteur à 90 000 kms en garantie il me semble??
C'est vrai ça, Sammy y a eu droit.
45000 ... c'est une version de fin 2003 : ça vieilli bien.. très bien même !
(faut dire qu'elle a son lit dans le garage...
)
Remarque je ne dirai pas non à un remplacement du moulin à 90 000
Mais avant que j'y arrive...
Ceci dit, l'extension de garantie, clair que j'y souscrit dans l'année.. en plus elle peut être prise en deux fois : extension d'un an (km illimités déjà : 650 eur) et une 2eme couche pour la 5 eme année au même prix.
En France la souscription globale des 2 ans d'un coup c'est 1250 eur (dernière pub Mazda reçue dans ma boite au lettre)
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol