Cela fait bientôt 10 000km je tourne avec du 100% E85.
Pour rappel, j'ai (pour l'instant) uniquement changer les 2 petits injecteurs (les rouges) que j'ai remplacer par les jaunes. Je n'ai pas changé les 4 autres ( pas de sous pour ça pour l'instant, changement trio en priorité

Donc, zéro voyant défaut moteur. Le moteur est un peu plus long à démarrer, je dirais une seconde en plus. Concernant le ralenti, il n'est pas très stable, mais je suis quasi sûr d'avoir une bobine en fin de vie, d'où le changement en priorité!
J'ai passer tout l'hiver en 100% E85 => la voiture à toujours démarrer, juste un ou deux jours très froid, ou la voiture calait ou bout de 5 seconde, puis nickel au seconds démarrage.
Et surtout, il y a deux semaines, je devais faire le plein, je vais donc à ma station habituelle => pompe e85 en panne. Panique à bord, je suis déjà sur la réserve. Je tente le pari d'aller à une autre station .... idem, pompe hors service....
Pas le choix, je met 20 euros de SP98. Et la ..... et bin rien!! La voiture a de suite acceptée le SP, pas un raté, pas un calage.
Je met torque direct => rapport stoechiométrique nickel, le réel suit parfaitement la courbe de ce que demande la voiture

Je profite donc de mon quart de plein pour monté dans les tours et me faire plaisir

Voilà, voilà, j'espère que aidera certain ( à franchir le cap ou juste à y reflechir) car.... ça marche plutôt pas mal