Discussion générale sur la RX-8
darksamu
Messages : 620 Inscription : 16 oct. 2005, 20:29 PM
Localisation : Lille
Message
par darksamu » 20 janv. 2006, 14:54 PM
aller jeter un coup d'oeil la dedans c'est tres intéréssant.
j'attend de voir vos commentaires
http://www.quasiturbine.com/
Dernière modification par
darksamu le 20 janv. 2006, 14:58 PM, modifié 1 fois.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727 Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito » 20 janv. 2006, 14:55 PM
dedans quoi
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Syngi
Messages : 5240 Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :
Message
par Syngi » 20 janv. 2006, 14:56 PM
... il te reste une chance de ne pas nous poster la nième photo du proto Senku ou Kabura ...
darksamu
Messages : 620 Inscription : 16 oct. 2005, 20:29 PM
Localisation : Lille
Message
par darksamu » 20 janv. 2006, 14:58 PM
j'ai éditer le poste, mille fois pardon.
et non ca na rien a voir avec une photo de voiture.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
zeno
Messages : 1109 Inscription : 16 juil. 2005, 10:13 AM
Localisation : Suisse
Message
par zeno » 20 janv. 2006, 15:08 PM
J'ai deja vu un moteur avec rotor a 4 face, mais pas "articulated". C'est interessant mais estceque les articulation support la violence de combustion?
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
darksamu
Messages : 620 Inscription : 16 oct. 2005, 20:29 PM
Localisation : Lille
Message
par darksamu » 20 janv. 2006, 15:13 PM
apparement oui car il est capable de tourner a tout les carburant existant, ce qui est extraordinaire!
imagine a la pompe tu prend le carburant le moins chere et hop tu t'en vas
la class.
je me pose plutot la question de la fiabilité dans le temps. mais au vu des technologies actuelle c'est faisable.
a voir ce que cela donne dans une voiture
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727 Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito » 20 janv. 2006, 15:18 PM
Déjà une discussion dans le forum sur la quasiturbine
setopic_1921-quasiturbine.html
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
darksamu
Messages : 620 Inscription : 16 oct. 2005, 20:29 PM
Localisation : Lille
Message
par darksamu » 20 janv. 2006, 15:27 PM
bon ok dans ce cas peut tu s'il te plait vérouiller le sujet?
merci.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727 Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito » 20 janv. 2006, 15:29 PM
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Tertou
Modérateur
Messages : 5488 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :
Message
par Tertou » 20 janv. 2006, 18:28 PM
Verrouillage à la demande de l'émetteur pour cause de doublon.
Darksamu, tu peux quand-même remettre ton lien dans le sujet mentionné.
Il n'y est pas encore.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4 ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)