bontbont77 a écrit :Médérix a écrit :Alors ce petit catalyseur ?

Bah génial

belle sonorité, tout en restant résonable. J'ai fait une petite vidéo avant/après:
https://youtu.be/ZwSykeBHLMg
Vraiment sympa ce bruit

Merci pour ton retour
Kastle a écrit :Joli bruit !!!
J'envisage de monter ce catasport avec potentiellement une ligne inox sur mesure (de l'intermédiaire aux sorties).
Je n'arrive pas bien à savoir si je dois prendre le catasport avec/sans sourdine. Certes on ne peut pas savoir à l'avance ce que donnerait la ligne inox en termes de volume (il y aura un silencieux bien sûr mais j'imagine qu'elle sera + bruyante qu'en mettant le catback RB).
J'ai recherché pas mal sur le forum pour trouver le bon compromis mais là je sèche.
J'ai longtemps hésité aussi ... En téléphonant à W-autosport, le vendeur m'a expliqué qu'avec racing beat c'est un peu la loterie question dispo... et d'après ses dires, il faut 1 mois et demi minimum de délai pour le cata avec sourdine !

Je lui ai aussi demander s'il y avait une grosse différence entre avec et sans sourdine ( en lui précisant que j'avait un catback inox ) et d'après ça ne rendrait pas la voiture assourdissante et il n'a jamais eu de retour négatif à ce propos . Après le bruit, chacun à ça propre limite bien sur
Du coup je vais prendre la version sans sourdine, et au pire je remet mon catback d'origine à la place de celui en inox