Au moment de mon achat, une DS4 comme ça tournait autour des 13 500 euros (ça n'a pas changé pour le moment).Adol a écrit :Question indiscrète, ça se négocie à peu près à combien une DS4 comme ça ?
J'ai eu la mienne pour 12 000 euros

Exact, le moteur équipe les 308 GT, les 208 GTI, les DS3 Racing, certaines Mini Cooper (dont la JCW), etc.yochau a écrit : Je crois que c'est également le même moteur qui équipe la 308 GT de mes parents (c'est celui de la 208 GTI aussi).
Alors il y a 2/3 choses qui varient, mais c'est le même moulin.
Haha ! Des sensations sur une Citroen ? Il est fou luiyochau a écrit :Après pour moi le problème vient du manque de "feeling" aux niveau des commandes comme beaucoup de voitures modernes, donc en fait je trouve ça chiant à conduire. Mais pour avaler des kilomètres c'est pas mal. Peut être c'est un peu différent sur la DS4 ?

En effet, c'est pour faire des kilomètres, mais c'est pas une voiture plaisir. Les sensations et le feedback du véhicule sont aseptisés, comme dans la grande majorité de voiture moderne de ce type, comme tu l'as dit.
Mais en contrepartie, c'est super agréable de rouler avec

Alors non, pas les moyens de taper dans de la R34 (mais c'est un de mes rêves), et je ne suis pas très fan des tractions...donc non, ce n'est pas une Civicyochau a écrit : Sinon pour ta future voiture plaisir, vu ta description je pense spontanément à une Skyline GTR R34... ou peut être les dernières générations de Civic 9 Type-R très jolies en bleue... On peut avoir d'autres indices ???