Par contre décata + catback ça doit quand même sonner bien mieux que décata seul.
Le pire c'est collecteur aftermarket + cata et catback d'origine. Je me suis déjà trouvé à rouler quelques km dans cette config et ça fait vraiment 103 SPX.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Membre RRC
Membre RRC
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
tu n'es pas le seul a regretter... moi j'attends d'avoir un peu de place dans le garage pour me racheter une FB...MIvroum a écrit :Nan faut la garder la 8, je regrette toujours d'avoir vendu la mienne.
J'échangerai pas ma 7 pour la 8, mais j'aimerai bien une 8 pour compléter... ah si j'avais une grange.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Membre RRC
Tsar a écrit :suffit de la vendre pour la racheter un an après comme moi![]()
![]()
![]()
.
vous croyez qu'on se parlera encore sur ce forum à 70 ans, avec nos 8 en mode dinosaure ?![]()
oli40000 a écrit :Ah oui bien !
La mienne 9500 euros en 2013 avec 42 000km et 9000 euros de pièces.
Et j'avoue que je n'ai jamais recherché d'autres 8 parce qu'étant parano je me dis que je n'en trouverais jamais une aussi bien que la mienne. Même si de temps en temps je pense à aller faire un casse chez Nico33 pour lui piquer sa R3 qui ne roule pas.
Pistons are for pussies
RX8 Pack Performances Titanium Grey
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8