Bonjour tout le monde,
je m'appelle Mathieu, j'ai 34 ans et habite non loin de Nancy
Je suis ancien mécanicien auto et passionné de Japonaise en générale. Je ne suis pas encore totalement décidé à acheter une rx8 mais je me tâte sérieusement.
Je regarde du côté de l'Allemagne où les prix pratiqués sont super avantageux même un peu trop des fois
Je parcourt le forum depuis quelques jours afin de me renseigner un maximum sur cette superbe auto à moteur rotatif.
Je te souhaite te trouver ce que tu cherches, sincèrement c'est une auto passionnante
J'ai franchi le pas il y a quelques mois et ne le regrette pas un seul instant. La mienne vient d'Allemagne, mais d'où qu'elle provienne prévois un budget pour au moins la fiabiliser si ce n'est fait.
Pour le moment les commandes sont passées et j'attends d'avoir toutes les pièces pour m'y mettre, ce qui ne m'empêche pas de rouler avec et d'en profiter pleinement.
Oui l’Allemagne a des prix intéressants certes, mais attention lors de l'achat.
Ils sont connues pour ''trafiquer'' les compteurs et surtout pour la rouille sous les voitures à cause de l'utilisation intensive de sel sur les routes l'hiver.
La mienne en a d'ailleurs souffert .
Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150
Oui l’Allemagne a des prix intéressants certes, mais attention lors de l'achat.
Ils sont connues pour ''trafiquer'' les compteurs et surtout pour la rouille sous les voitures à cause de l'utilisation intensive de sel sur les routes l'hiver.
La mienne en a d'ailleurs souffert .
Je resterais vigilant a tout ca meme si je ne peux pas faire grand chose pour le compteur trafiqué