Je m'appelle Antho, bientôt 30 piges, et je vis du côté de Marseille. Enchanté

Je vais très prochainement acquérir ce fantastique véhicule (ce Samedi en fait), donc je rejoins la team pour aider et me faire aider.
La RX-8 je la connais depuis plus de 10 ans. Quand je commençais à passer mon permis, j'ai tout naturellement songé à la voiture que j'aimerais avoir par la suite. Et au cours de mes recherches, j'ai découvert cette merveille.
La réalité a été toute autre, j'ai loupé mon permis, je l'ai repassé 8 ans plus tard, et après j'ai eu quelques poubelles en fin de vie, faute de pouvoir faire mieux.
Cette année j'ai acheté une voiture neuve, un peu dans l'urgence en fait donc j'ai été au plus simple (une Toyota Aygo basique), et quelques mois plus tard j'ai repensé à la RX-8... Je me suis dit "Merde, je l'ai complètement oubliée, j'aurais pu me tourner vers elle à ce moment-là...". Bon trop tard, tant pis.
Je me suis mis à chercher ce qu'il y avait sur le marché actuellement, et coup de chance il y a une occasion tout près de chez moi qui a l'air franchement pas mal :
Une 192 de fin 2005 à 75000km, avec la couleur extérieure que je voulais, la couleur de cuir que je voulais, pas d'aileron à l'arrière (j'aime pas trop ça), le volant à gauche, état nickel à l'extérieur comme à l'intérieur (bon juste une ou deux bosses très discrètes sur la carrosserie, c'est pas méchant).
Et en plus je suis tombé dessus le jour où l'annonce est sortie, donc j'ai été pris par un coup de folie, j'ai foncé chez le revendeur qui l'avait en main et je lui ai proposé un échange... Et me voilà bientôt avec ce petit bijou entre les mains.
Cela étant, je me pose pas mal de questions. C'est la première sportive que je prends, et je ne suis pas sans savoir qu'elle est quand même sujette à quelques soucis non négligeables, donc parfois je me demande si je ne viens pas de faire une grosse connerie... Tout le monde me dit que non, mais bon ils ne sont pas à ma place, ce n'est pas eux qui sont engagés.
J'espère que nous pourrons discuter de tout ça et que nous pourrons échanger là-dessus.
Merci infiniment pour votre accueil, je suis ravis de vous rejoindre

A très vite !