J'ai refait le connecteur et tous est bon, plus qu'a attendre les circuits pour le teste final sans aucune modification du faisceau d'origine.
Pour mon montage j'ai acheté un écran 7" avec carte vidéo et une dalle tactile USB sur aliexpress. J'ai démonté l'intégralité de l’électronique d'origine mais souhaite ne pas modifié le faisceau (pour éventuellement revenir en arriérè même si je doute qu'un utilisateur trouve un intérêt au GPS avec des cartes de 2004-2005-2006... elle n'ont plus aucun intérêt lol)Jiisan a écrit :As-tu choisi ? Garderas-tu l'écran d'origine ?
Si tu conserve l'écran d'origine il faut conservé la carte qui gère le moteur car c'est elle qui gère l'affichage LCD ainsi que ça carte d'alimentation (qui elle est fixe)Jiisan a écrit : Je serais tenté de gardé l'origine, comme ça il y aurait juste à ajouter le module de commande et le rasperry et le jour où je me sépare de la belle, je peux retirer tout ça ou le laisser en place pour le nouveau proprio.
Qu'en penses-tu ?
Hello,Basilic a écrit : Car a mon avis il n'y a pas la place intercalé une dalle tactile entre l'écran d'origine et son chassie de montage (carcasse métallique qui tiens l'écran + carte) dans la partie plastique.
Cette attente me tue, comme quand tu regardes l'épisode final de la saison de ta série préféréeBasilic a écrit :J'ai reçu mes cartes, mais le matériel reçu pour l'assemblage n'ai pas utilisable en l'état j’attends un complement de matériel pour faire de l'assemblage propre.
Mais je compte faire le 1er prototype d’ici 15jours au pire à la main.
J'ai aussi un problème de parametrage sur mon soft a regardé j'ai du vernis a des endroits ou il ne devrai pas y en avoir, mais ça je pourrais gratté avant soudure
Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère