Nouvelle RX8
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Nouvelle RX8
Bonjour,
Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et je pense acheter une RX8.
J'ai trouvé une annonce qui me plait :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1490525641.htm/
La mécanique ne me fait pas peur j'ai vu plein de tuto youtube t'as vu !
Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et je pense acheter une RX8.
J'ai trouvé une annonce qui me plait :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1490525641.htm/
La mécanique ne me fait pas peur j'ai vu plein de tuto youtube t'as vu !
Re: Nouvelle RX8
Un bon rebuild et c'est partit, fais toi plaisir
Au moins le gars est honnête, il dit que rebuild obligatoire !
- albarx8
Mais elle est lion de toi tout de même
t'es pas dans le sud - est ?
j'en ai vu une sur Bayonne qui poireaute devant un garage depuis Avril dans la rue ....
j'en ai vu une sur Bayonne qui poireaute devant un garage depuis Avril dans la rue ....
RX8 231 grise performance Pack
CataSport JapSpeed - Kit Shon - reprog
- E1K
Ça m’intéresse, quelle couleur ? une 231 ? quel prix ?albarx8 a écrit :Mais elle est lion de toi tout de même
- E1K
Yes, j'ai vu des sites avec des kit Greddy a vendre notamment au japon, j'aimerais avoir ton avisgrayfox19 a écrit :Un bon rebuild et c'est partit, fais toi plaisir
https://www.rhdjapan.com/trust-greddy-t ... zenki.html
Pas mal, conduite à gauche en plus
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
tellement il est pas cher le kit turbo ! 3117€ conversion faite avec Gogole.E1K a écrit :Yes, j'ai vu des sites avec des kit Greddy a vendre notamment au japon, j'aimerais avoir ton avisgrayfox19 a écrit :Un bon rebuild et c'est partit, fais toi plaisir
Mon avis : le jour où tu veux vraiment te lancer mp moi plutôt que de cliquer sur ton lien ;-)E1K a écrit :Yes, j'ai vu des sites avec des kit Greddy a vendre notamment au japon, j'aimerais avoir ton avisgrayfox19 a écrit :Un bon rebuild et c'est partit, fais toi plaisir
Yes le retour d'E1K !!!
Et celle de Ben ? (bon elle est dans le nord mais au moins, tu sais ce que t'achètes...)
Questionkonkinarienavoir : et pourquoi pas reprendre ton premier post de présentation plutôt qu'un nouveau
Et celle de Ben ? (bon elle est dans le nord mais au moins, tu sais ce que t'achètes...)
Questionkonkinarienavoir : et pourquoi pas reprendre ton premier post de présentation plutôt qu'un nouveau
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- albarx8
T'es chaud bouillantE1K a écrit :Ça m’intéresse, quelle couleur ? une 231 ? quel prix ?albarx8 a écrit :Mais elle est lion de toi tout de même
elle est couleur gris et je ne sais pas si elle est à vendre, c'est juste que je passe devant tous les jours, et que je peste d'être en scooter au lieu d'être à son volant
pour voir si 231 et plus faut que m’arrête pour leur demander ce qu'elle fait là et plus si affinité....
je te ferai cela demain
- albarx8
Désolé elle est pas à vendre
j'y suis passé ce soir, elle est à un particulier qui lui a confié pour homologation (elle doit venir de l'étranger...)
il vient juste de l'avoir et 4 jour après une voiture lui est rentré derrière alors qu'elle était encore garé au bord de la route
faut dire la laisser sur cette route si fréquenté pendant 6 mois, fallait bien que ça arrive...
j'y suis passé ce soir, elle est à un particulier qui lui a confié pour homologation (elle doit venir de l'étranger...)
il vient juste de l'avoir et 4 jour après une voiture lui est rentré derrière alors qu'elle était encore garé au bord de la route
faut dire la laisser sur cette route si fréquenté pendant 6 mois, fallait bien que ça arrive...
- E1K
Pour me faire défoncer comme les petit nouveau mais vous m'avez reconnu !Smacks69 a écrit :Yes le retour d'E1K !!!
Le but c'est de trouver une 8 moteur HS VR bi-ton
Pour faire un porting et j'ai très envie de lui coller un turbo. Ce qui me ferai une 8 qui watt pour un prix raisonnable
- albarx8
lol sans changer de pseudo, comment ne pas te reconnaître
Avec un peu de chance je t"ai trouvé la caisse, qui défoncé, aura un moteur nickel
Avec un peu de chance je t"ai trouvé la caisse, qui défoncé, aura un moteur nickel