Voila donc j'ai quelque petite question a vous poser...
Mais avant ça je vais vous faire un petit résumé de ce qu'il c'est passé!
Il y a peu, j'avais la pédale d'embrayage qui avait du jeu,mais les vitesse passais encore, j'ai même pu aller chez mazda pour faire un devis le lendemain, a pars la pedale molle pas de gène...résultat: faut tout change, mécanisme d'embrayage, émetteur hydraulique, récepteur, buté,kit embrayage,le gros devis a 1750€...Donc,j'ai dis que j'allais y réfléchir étant donné que la voiture roulais encore très bien et surtout que le mets avait l'air de pas trop savoir ce qui était casser donc voulais tout changer pour être sur

le week end même, je voulu reprendre la titine et là, les vitesse ne passais carrément pas et la pédale était super molle! donc j'en ai parler a un pote mécano et il ma changer l’émetteur hydraulique d'embrayage, donc ça a marché niquel ! 3 semaines après, même chose mais en plus violent, en 30 minutes les vitesses passaient plus!
Donc je me dis que c'est le récepteur hydraulique d'embrayage, donc j'enmene la voiture au garage du village(mon pote mecano était en vacance a ce moment la

Surtout que je viens de m'acheter une nouvelle voiture pour allez au travail (ma golf 4 a rendu l'ame) donc j'ai pas trop les finance pour le moment...
Donc je voulais savoir, le mecs du garage a l'air simpas, je peu lui ramener l'embrayage et il me le change, maintenant voici les 2 questions que je voulais vous poser (mais pas sur la table

Combien sa coute de changer le kit d'embrayage dans un garage environs (le mecs n'a pas su me faire de devis)
et si vous aviez une bonne marque d'embrayage a me proposer pas trop chère, comme ça je lui amène et il me change le kit ou ce qu'il y a a changer

Merci pour vos réponses ! (Je suis désolé si j'ai fait un doublon mais je trouvais pas de sujets qui en parlais vraiment, il a tellement de sujet d'ouvert