Il s'agit d'une Rx-8 de 2004 de 192ch version élégance pack
- edit : et comme il est inscrit dans le titre, je la vends 7800 euros (enfin ca c'est le tarif lbc pour un membre du forum je ferais un petit geste

1ère mise en circulation 28/04/2004
Gris mat, toit noir mat intérieur cuir noir
Véhicule français donc conduite à gauche ( LHD)
Le châssis a environ 127500 km évolutif.
Le moteur neuf acheté chez Mazda (avec facture) a été monté par un professionnel à 112869km (facture à l’appui)
allumage et embrayage neuf changés récemment également (factures)
une peinture neuve gris mat a été réalisée par un professionnel rendant cette voiture encore plus unique(là encore j'ai la facture).
Cata-sport 200 cell Toyosport neuf (passe le CT pollution ok, euh par contre là je retoruve pas la facture

Les stickers restant sont parfaitement retirables.
Rx 8 nourrie à la Dexelia et uniquement au SP98 et bien entendu temps de chauffe toujours respecté.
Le CT réalisé le 02/05/2018 : FAVORABLE sans contre visite. Une seule annotation : défaut mineur : « Feu antibrouillard AV : réglage trop haut D » (sachant que ca ce règle pas...)
Le moteur est neuf (pas un rebuilt) il n'y a aura donc pas de test de compression car déjà j'ai pas le temps et encore moins l'envie d'en perdre pour rien.
Et comme à chaque fois je galère pour remettre des photos le plus simple bah allez voir sur mon topic : viewtopic.php?f=17&t=28838