Merci starfire et bigou pour vos réponses voici la lien de l'annonce
https://www.leboncoin.fr/vi/1439460326.htm
80000km avec suivi mazda 5000 € décata (donc pas de cata bouché) ce que j'aimerais c'est trouver une 8 pas cher même s'il y a quelques trucs à faire.
Faire un rebuild ne me fait pas trop peur avec tout ce que je peux trouver sur internet et sur le forum je devrais m'en sortir, j'ai déjà visionné plusieurs vidéo de rebuild.
J'ai racheté une modus à un collègue pour 200€ avec distri pété j'ai tout démonté changé les soupapes (juste le montage sur la culasse et rodage que j'ai fait faire car pas trop chère ) puis tout recalé remonté avec distri embrayage... J'avais sorti le moteur complet, je ne l'avais jamais fait avant, tout ça pour dire que je m'en débrouillerai.
Disons que si je la ramène sans soucis et qu'en changeant le trio allumage ça règle le soucis j'aurais eut pour 5500€ une 8 231cv avec 80000 bornes ...
Dans tous les cas les 100000 approche et me rebuild sera à faire.
Je n'ai pas les test de compression, avec un suivi mazda bizarre que le moteur soit attaqué non ? À part si les temps de chauffe n'était pas respecté
RotaryNeverDie merci pour le message ...
Si je viens poser des questions c'est que je n'ai pas les réponses. ..
Ma question est , avec une 8 qui roule mais qui parfois à des pertes de puissances (mais roule) est ce qu'il y a un risque de panne grave (roule plus) ou est ce que la voiture roulera toujours même sans puissance sans que ça n'endommage le moteur ?
Donc oui est ce que je risque de tomber en panne (roule plus du tout) ou est ce que ça peut rester seulement sans puissance pour pouvoir rentrer ?
Merci en tout cas pour ces début de réponses