Je suis nouveau sur le forum et fais appel a vos connaissances du rota sans vouloir vous deranger. Heureux propriaitaire d'une mazda rx8 231 pack perf de 2003, elle totalise 123000 bornes au compteur et je vous explique mes problèmes.
Ca fait 5 mois que j'ai la belle l'ancien proprio tournait avec de la 100% synthé merdique ( du style de la super u et des conneries comme ca ..

je vais raviver les puriste car directe apres l'achat vidange a la dexelia faite sans reflechir, et de nombreux frais surtout niveau suspensions etc..
Mais voila de plus en plus de problèmes se declarent ,
Premierement mon ventilo ne cesse de se mettre en route je trouve sans raison apres peux de bornes meme en ayant tourné 2 minutes , jai le ralenti qui faiblit de jour en jour il jongle entre 800 et 500 des fois presque même jusqu'à caler( la dernière fois jai couper moulin pour faire le plein et pratiquement impossible de redemarer a chaud ), un bruit de crepitement apparait maintenant tout le jours derrière le tableau de bord comme ci quelque chose portait a ébullition cest exactement le bruit, et des bugs a bas regime en monté de régime ( peut etre bougies ou autre ..)
je transmets beaucoup d'info sur le post et je m'en excuse mais cest une bagnol que j'affectionne particulièrement, carrément je suis pointilleux mais n'est jamais été autant au soucis du détail pour une caisse, jen appel aux passionnés a savoir si il ya des symptomes particulièrement inquiétants et d'ou les problèmes peuvent ils venirs.
Merci d'avance.