Jiisan a écrit :Et tu en es content de la ptite Toy ?
Salut ^^, je l'ai seulement depuis hier, un peu + de 300kms de fait avec mais je peux donner quelques 1ères impressions.
Alors pour le moment j'en suis ravi

!
Dans l'ensemble c'est relativement proche de la rx8 sauf pour l'aspect moteur.
J'avais un peu peur pour la puissance un peu juste surtout avec ce sacré châssis. Mais finalement ça me convient et je n'exclu pas de la booster un peu d'ici 1an car elle est sous garantie. Il y'a un gain intéressant à obtenir pour un petit atmo.
Il y'a une bonne différence de couple sous 3500tr par rapport à la rx8 et on croirait presque qu'elle à + la patate

.
Il y'a 40/50 Nm de + à régimes identiques sous les 3500tr alors que le couple maxi est identique à la rx8.
La différence de perf doit être liée à l'allonge moindre du moteur par rapport aux 9000tr de la 231 donc on est kif kif avec une 192.
Il y'a un générateur de son dans l'habitacle qui fonctionne avec l'admission et on a l'impression que l'auto fait du bruit alors que non c'est que à l'intérieur ^^.
Question conso bah la j'ai fait 300km et je suis à la moitié du plein de 50L mais j'ai fait de l'autoroute. C'est ce côté qui m'a motivé à l'acheter car je roule de + en + et je n'ai pas envie de me priver de rouler. J'était intéressé par la 370z mais c'est pas du tout les mêmes tarifs ( prix, assurance, entretien, conso ). Et puis autant c'est un bombardier à côté de la GT-86 autant niveau sensations/dynamisme j'ai trouvé ça lourd et plus aseptisé. Mais j'avoue elle m'aurait bien tenté
En tous cas très content de rester en Jap'