Je suis possesseur d’une 8 231cv pack performance depuis 3ans, acheter en UK
Elle a 130000km et mes taux de compression sont bonne
je suis très passionné de mécanique mais la je ne trouve pas de solution a mon problème qui vas suivre
Dès qu’il fait chaud ou que je roule longtemps, gros perte de puissance et gros bruit moteur ( comme ci une pièce ce baladais ) j’ai fais le tour de tout , j’ai changé le trio infernal , vidange filtre , embrayage neuf, taux de compression niquel , sonde du catalyseur neuve, débitmètre d’air Ok propre et nettoyer. Dès que je touche au moteur j’effectue toujours Un reset batterie et en appuyant comme un fou sur la pédale de frein
![fou :fou:](./images/smilies/fou.gif)
Depuis la panne j’ai rajouté ligne complète en inox , elle avait déjà un gros Kit d’admission Green. Reprog sur mesure avec gestion éthanol. Elle sort sur le banc 241cv ( quand elle ne beugue pas ) donc c’est Pas mal du tout et je ne pense ps que cela vienne de mes rotors
Nous sommes 3 dans ma regions a rouler en rx8 , un ami a exactement le même problème que moi mais ne fais rien pour la réparer...
Alors voilà si vous connu ce même problème je suis ouvert à toute question
![prier :svp:](./images/smilies/prier.gif)