J'ai un léger soucis : sur les virages serrés à gauche, la roue arrière droite se "bloque". Par exemple, si je prends trop vite des petits rond-points la roue "racle" et la voiture vacille => c'est triste de ne pas pouvoir tourner vite

Actuellement, ma voiture a des ressorts courts à l'arrière. Je l'ai acquise ainsi. De tête ce sont des H&R et cherchant sur le net je trouve 45mm c'est possible ? J'ai tout de même l'impression qu'ils fatiguent et sont donc plus bas que ce qu'ils devraient.
Je pense en acheter de nouveaux, quelle est la hauteur vanilla des ressorts ? Vous conseillerez quoi en rapport qualité/prix ?
J'ai lu ici plusieurs infos. Les valeurs indiquées par Basilic sont-elles bonnes ?
Pour info, je fais principalement de la route de campagne (Aveyron <3). Donc beaucoup de virages serrés et routes ondulées.
Désolé pour les infos vagues, je ne suis ni chez moi ni avec la voiture. Je compléterai si besoin.
Ps: j'ai également des 19" flat, la remettre à hauteur ne ferait pas un rendu "bizarre" ?
Edit: je viens de voir que la discussion que je cite est récente (2018). Désolé si ca fait doublon.