Mais que voila une reflexion interressante....
Je suis retourné au CT ce matin avec le pot d'origine pour la contre visite pollution et elle a eu du mal a passer. Selon le contrôleur, elle est très instable le CO et le <Lambda n'arrêtent pas de varier et pour lui c'est une question de bobine qui serait naze ou alors que tout aurait été déréglé avec la pose du decata....
Alors du coup, fort de ce constat (dont je n'ai aucune certitude qu'il soit bon, vous me le direz) je me suis dit dans ma ptite tête que finalement c'est peut être bien un catasport que j'ai, mais qui passe pas le CT à cause dune bobine qui foire, logique! du coup, c'est pour ça que le temoin ne s'allume pas, CQFD
Et puis j'ai continué à réfléchir (très en forme aujourd'hui)suite à la reflexion d'Erwan et j'ai vérifié que ,quand on met le contact, le voyant moteur s'allume puis s'éteint , et là fatalitas, le voyant ne s'allume pas! Et j'ai rien fait pour cela, j'ai rien bidouillé. Alors du coup c'est peut etre un decata mais sans voyant qui s'allume parcequ'il est naze et c'est pour ça qu'il ne passe pas le CT... Logique et CQFD aussi
Quelle est la vérité la dedans?
Donc je me retrouve avec deux questions
- les mesures instables sont elles liées aux bobines? (changées il ya deux ans elles ont 22000Km de même que les bougies et les cables)
- et comment se fait il que mon voyant ne s'allume pas quand je met le contact?