Nouveau dans le 37!!!
Nouveau dans le 37!!!
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Benoît, j'ai 35 ans et je suis passionné de véhicules hors normes. En gros, j'achète et je restaure des véhicules mal aimés, délaissés, je fais ça simplement pour le plaisir. ( je fais parti de ces quelques cinglés qui parlent aux voitures...). Cette fois-ci mon dévolu s'est jeté sur une rx8 231cv performance noire de 2005 qui présente 84000km. Pour l'instant, j'ai installé un catback toyosport et je compte pas en rester là, la mécanique a été entretenue mais le reste a besoin de soins. Bref! De quoi m'occuper et de quoi faire rager ma femme... a bientôt sur la route
Re: Nouveau dans le 37!!!
Bienvenue à toi 

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Bienvenue voisin 

Salut Than5! Je viens de voir que tu habites à 5 minutes de chez mon frère, on risque de se croiser bientôt... Au plaisir
- Franck3340
Bienvenue Ben ... ce serait bien que tu nous dises de quel coin tu es ... et quelques tofs !Ben37 a écrit :Salut Than5! Je viens de voir que tu habites à 5 minutes de chez mon frère, on risque de se croiser bientôt... Au plaisir

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bienvenue.....
bienvenue chez les fous!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307