RX 8 roulante moteur fatigué à vendre
RX 8 roulante moteur fatigué à vendre
Re: RX 8 roulante moteur fatigué à vendre
Il faut se renseigner avant d'acheter une auto aussi particulière ... Et c'est dommage d'en venir à ce genre de situation qui vous laissera une mauvaise image de cette voiture alors qu'il n'en n'ai rien... J'espère juste pour vous qu'il ne l'ai pas acheté cher car si moteur hs et boite idem au mieux vous en toucherez 2000€...
Et aussi dommage de s'inscrire ici juste pour ça ...
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Et oui il n y'a pas e piston dans la rx8

Première japonaise et surtout ma première rx8!!!
Je te trouve bien généreux avec 2000€ pour un moteur HS et boite a refaire. Si il n'y avais que le moteur pourquoi pas. mais la boîte c'est pas un petit chantier non plusStarFire a écrit :Bonjour,
Il faut se renseigner avant d'acheter une auto aussi particulière ... Et c'est dommage d'en venir à ce genre de situation qui vous laissera une mauvaise image de cette voiture alors qu'il n'en n'ai rien... J'espère juste pour vous qu'il ne l'ai pas acheté cher car si moteur hs et boite idem au mieux vous en toucherez 2000€...
Et aussi dommage de s'inscrire ici juste pour ça ...

- RotaryNeverDie
il faudrait peut être + d'infos si il compte la vendre, ou du moins la proposer, genre LHD/RHD; pays d'origine; options et kilométrage..Etc
nan?

"Bonjour je vends une voiture, elle est bleue. Alors elle vous interesse?'
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

et bien ça c'est la CATA,,,,, strophe
Cela dit tu prends ton courage à 4 mains (deux c'est pas suffisant ) et tu remets en état la voiture. Tu sais c'est un peu comme acheter une Porsche pour 3000€. Tu en trouves mais de Porsche tu n'as que le sigle . Une bonne RX8 c'est 10000€ pour avoir vraiment une RX8 point. Après 192 ou 231, ce n'est pas vraiment un problème. Pour la revendre comme elle est..... malheureusement fais cuicui cuicui

Patrick
Il nous faut plus d'info de toute façon, ldh, rhd, le km, les valeur du test de compression si tu l'as, etc...
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
- RotaryNeverDie
Si tout ce que tu dis au dessus, on ne cherche pas à la vendre alors qu'on "vient de l'acheter" ...Adol a écrit :si acheté en connaissance de cause, à un prix qui tien compte de tout ça, pourquoi pas. Y en a qui ont fait des affaires comme ça et redonnant via à une épave. Et si ton fils avait cet objectif en l'achetant, c'est un beau projet, très intéressant.

Je propose juste qu'elle aille sur leboncoin à 3500€ pendant environ 4 mois (sans grande surprise), et de la "brader" à 1500 ensuite.
Ca fera gagner du temps à tout le monde puisque de toute façon, ici, vu de l’intérieur, on va lui dire 1000-1500€.
Allant à l'encontre des attentes du Monsieur puisque sans trop d'incertitude il a du l'acheter >2000 pensant faire une bonne affaire en achetant "moins de 3000" une sportive de 200cv.
Le temps qu'il accepte qu'il va perdre de l'argent sur ce deal faute de pigeon, puis de revenir à un prix raisonnable
donc in fine elle finira sur LBC à trop cher le temps de, et le brave Mr dira "tfasson c'est tous des cons sur ce forum"
ou un pigeon tombera rapidement du ciel pour 2500-3000 et il dira "tfasson c'etait tous des cons sur ce forum"

Ronedi
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
C'était peut être bien l’objectif premier.RotaryNeverDie a écrit :Si tout ce que tu dis au dessus, on ne cherche pas à la vendre alors qu'on "vient de l'acheter" ...Adol a écrit :si acheté en connaissance de cause, à un prix qui tien compte de tout ça, pourquoi pas. Y en a qui ont fait des affaires comme ça et redonnant via à une épave. Et si ton fils avait cet objectif en l'achetant, c'est un beau projet, très intéressant.![]()
De ce que je comprend, c'est fiston qui a acheté à la base, et papa qui veut revendre car il pense que ça coûtera trop cher.
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Tu sais pas c'est peut-être mamanAdol a écrit : De ce que je comprend, c'est fiston qui a acheté à la base, et papa qui veut revendre car il pense que ça coûtera trop cher.