Le temps est venu pour moi de me séparer de ma 8 , c'est pas simple mais il est nécessaire pour la continuité de mes projets futurs , de plus entre deux contrôles techniques je me suis aperçut avoir fait tout juste 4000 kilomètres en deux ans donc bon ....

Le contrôle technique à été passé en Décembre 2017 , principale remarque la présence de rouille sous la caisse en surface , pas de rouille perforante , le bloc a 130000 d'origine , bien entretenu , démarrage à froid comme à chaud dans les mêmes chronos , je n'aurais pas le temps de faire un test de compressions donc le mieux est de venir l'essayer.... Bon faut pas se faire d’illusions elle va pas faire 100000 de plus c'est certain.
Historique et photos ici : viewtopic.php?f=17&t=24290
Je la vend avec beaucoup de pièces détachées d'occase en plus , la cata d'origine OK plus le silencieux , un lot de Bougies neuves , 5 litres de Dex , de la Motul800 2T, des pare soleils , un rétro gauche OK et un droit collé , un maître cylindre d'embrayage d'occase , un maître cylindre de frein à refaire, un lot de câbles magnacor renforcé dont un à refaire la connexion , les fender noir d'origine , des bobines + câbles OEM d'occase , un compteur 231Ch RHD ....
La 8 est reprog par le MMC et franchement elle n'a strictement rien à voir avec les pseudo reprog de "Pilaf" .... elle marche fort malgré ces années , filtre plat K&N , cata OEM vide , sortie Inox XSPower , volant moteur allégé + embrayage SPEC (pas de factures) , démarreur 2KW , thermomètre température d'huile, plaque sandwich multi sondes sur filtre à huile , mainteneur de charge batterie .... Toit ouvrant électrique.
Plaques Françaises à mon nom, optiques LHD , certificat d'homologation et contrôle technique OK pour deux ans.
