J'espère vous allez tous bien en ce début d'année 2018.
J'ai deux questions qui n'ont aucun rapport entre elles et qui après plusieurs recherches ne m'apportent toujours pas de réponse fixe. J'espère donc que les meilleurs cerveaux trouveront le Graal

Commençons : démarrage à froid impossible.
Bien certes j'ai eu le mauvais process pour palier au problème survenu, je m'explique:
-Après 2 semaines sans la toucher avec les merveilleux changements de température que nous avons eu madame dors dehors sous une bâche cependant.
Je me décide un matin de l'allumer et la rien.... le démarreur tourne le moteur tente de suivre mais rien. Le temps de me calmer un peu devant ce vent de panique la voiture était emmenée par un dépanneur et je me rend compte qu'elle fait exactement le bruit d'une belle et tant aimée noyade. En laissant le week -end passé elle est emmenée chez Mazda, je leur transmet entre temps mon ressenti et là le drame commence les types répondent quasiment pas une galère immonde pour avoir des nouvelles sur une pauvre procédure de dé-noyage....
Je reçois les infos ce matin d'un technicien " La voiture a passé le process pour la dénoyer on fait un tour pour surveiller son état" Du coup je me dit parfait en même temps les symptômes correspondaient à 100% puis fin d'aprem je reçois un deuxième appel d'un autre technicien qui me dit "La voiture ne démarre pas nous misons des compressions faibles on la garde".
Du coup wtf des compréssions basses depuis quand.. Alors je ne peux lui montrer les compressions cependant je n'ai eu aucun problèmes de démarrage chaud/froid je démarre au quart, pas de perte de puissance, l'idle( je n'arrive plus à mettre le mot en français lol) stable a 900 t/min du coup aucun signe de faible compression . Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain le mec me parle de compréssion et surtout pourquoi j'ai eu 2 diag totalement différent le mec veut me facturer une compression j'ai l’impression.
Qu'en pensez vous le garage se fous un peu de ma gueule ou non?
Passons au deuxième point

Je compte installer les jauges sur le panneau centrale de voiture et malgré tout les tutos que j'ai pu trouver sur le site qui sont parfait et vont pouvoir m'aider j'ai un magnifique et super utile GPS qui se met sur ma route. On peux l'enlever pour poser le support il y a une technique secrète un DIY?
Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses mes petits