Source FA => Traduit par S2000 (forum modify) du blog DinoDalle Carbonare :
Cette R34 GTR allégée à carrosserie carbone a été une des réalisation les plus médiatisée en 2004. Une machine faîte sur commande qui devait au commencement être une voiture street legal mais qui s'est avérée être une voiture de course. Pesant autour des 1100Kg et dotée d'un moteur de 600 ch tout ça uniquement sur les roues arrières (oui, juste sur l'arrière!).
Remarquez comment la section entière en avant des bâtis supérieurs a été coupée loin, re-fabriquée en carbone et prolongée pour améliorer le refroidissement et l'aérodynamique. Difficile de manquer l'intercooler en titane ARC qui a été gardée proche pour un meilleur temps de réponse.
Les freins sont les brembo d'origine, rappelez-vous qu'il y a une demie tonne en moins.
il m'enerve ces Japs.... ils nous pondent toujours des pures caisses que l'on a pas chez nous (ou très peu) et en plus, ils les préparent du feux de dieux
il m'enerve ces Japs.... ils nous pondent toujours des pures caisses que l'on a pas chez nous (ou très peu) et en plus, ils les préparent du feux de dieux
C'est clair......ce qui est sûr c'est que côté prépas, ils sont au pays du soleil et nous plutôt du côté Le vent !
Hum hum, je crois que Mister Portugal va encore trouver que la prise d'air du capot est montée à l'envers
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Mais je vais chercher dans mes archives si je ne trouve pas une auto de série avec une prise d'air comme celle de Tomi, car cette histoire de buée m'intrigue
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Mais je vais chercher dans mes archives si je ne trouve pas une auto de série avec une prise d'air comme celle de Tomi, car cette histoire de buée m'intrigue
T'as raison, Zeno mais 1960 pas si loin que ça regardes ces magnifiques Firebird Tran Am sorties en 82 avec leur scoop de capot excentré se terminant par une grille coté pare-brise ( probablement factice, d'ailleurs )
Bah , moi j'ai eu une 84 rouge, V8 5 litres-145 cv (oui, oui, z'avez bien lu ) mais pas Trans Am donc pas avec le joli scoop
Ah, souvenirs, souvenirs ...............
Pièces jointes
FIREBIRD2.jpg (36.53 Kio) Consulté 3692 fois
FIREBIRD1.jpg (33.76 Kio) Consulté 3692 fois