Moteur 192 HS, où trouver un nouveau moteur?
-
anthonyo60
Moteur 192 HS, où trouver un nouveau moteur?
Avez vous des recommandations pour acheter un nouveau moteur (je viens d'acheter mon rx8 d'occasion, avec moteur HS, il semblerait qu'il y ai de l'huile qui sorte entre moteur et boite)
Je voudrais racheter un rebuild, mais c'est la loterie j'ai l'impression, et je ne sais pas où? quel site est fiable?
Mazda vend encore des moteurs, mais à quel prix?
Merci pour vos conseils
Re: Moteur 192 HS, où trouver un nouveau moteur?
je la fais court car les réponses sont sur le forum:
Moteur Neuf c'est chez Mazda.
Moteur Rebuild de qualité garantie c'est chez Racing Beat Europe.
A+
-
anthonyo60
Concernant moteur neuf chez Mazda : 5038,5€ TTC
- benybendebou
anthonyo60 a écrit :Sur racing beat Europe, j'ai vu sur le forum qu'il y avait des personnes qui n'étaient pas satisfait
Concernant moteur neuf chez Mazda : 5038,5€ TTC
Parce que Racing Beat Europe n'est pas du officiel Racing Beat. Ils sont simplement revendeur, derrière c'est un garage UK qui fait le rebuild. Un vrai RB, tu le paierais plus cher surement.
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Patrick
https://SecreLocal.com - Private Dating Chat - No Verify - Anonymous Casual Dating - Secure Dating Site
Effectivement, les moteur d'okaz, c'est la loterie, et souvent tu reste en dessous des perf de ce qu'on pourrait attendre d'un moteur normal.anthonyo60 a écrit :Bonjour,
Avez vous des recommandations pour acheter un nouveau moteur (je viens d'acheter mon rx8 d'occasion, avec moteur HS, il semblerait qu'il y ai de l'huile qui sorte entre moteur et boite)
Je voudrais racheter un rebuild, mais c'est la loterie j'ai l'impression, et je ne sais pas où? quel site est fiable?
Mazda vend encore des moteurs, mais à quel prix?
Merci pour vos conseils
Donc pour le neuf, c'est principalement Mazda (même si certain revendeur le propose aussi)
Bien faire des devis dans plusieurs concession, les prix peuvent changer. Et pas hésiter a essayer de négocier. (si tu es membre d'un club, ça aide aussi)
Après, de l'huile entre moteur et la boite, ca veut pas forcement dire que le moteur est mort.
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black

98% des cas le bearing arrière est HS, l'eccentric n'est plus dans son axe et le joint spy arrière ne peut plus faire correctement son travail, les 2% restant je les mets pour un défaut du spy arrière moteur ou celui de boite mais c'est très très rare.Adol a écrit :Après, de l'huile entre moteur et la boite, ca veut pas forcement dire que le moteur est mort.
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black

-
anthonyo60
Donc ça sent pas très bon