Après plusieurs années à lorgner votre forum, je me décide enfin à sauter le pas et à m'inscrire!
Je suis originaire de Picardie(et oui ce n'est pas très vendeur mais on fait avec

Passionné par les voitures japonaises (Toyota et Mazda) depuis un bon moment maintenant, je m'intéresse de plus en plus au moteur rotatif!
Je n'ai malheureusement pas encore de RX8 mais je la trouve absolument idéale pour ma situation de famille et moi-même. De part son moteur unique au monde, son châssis, son design énorme, ses quatre places, sa propulsion... Bref, elle est parfaite!!!

J'ai eu l'occasion d'en apprendre déjà pas mal sur cette voiture grâce à votre forum et je peux vous dire que beaucoup de vos topics sont très utiles. En revanche, je dois quand même vous prévenir que certains font un peu flipper et on en vient à se demander si la RX8 n'a pas été faite par Renault....

Mais comme l'a dit un membre du forum, il faut être conscient que les soucis évoqués ici ne représentent qu'une petite partie des propriétaires de RX8 et qu'en général, on a plus tendance à dire ce qui ne va pas plutôt que ce qui va. En tout cas je reste persuadé que de nombreux proprios de RX8 ne sont pas embêtés avec leur bolide et qu'il s'agit d'une voiture tout bonnement exceptionnelle.
J'ai hâte de pouvoir trouver ma perle rare et de gouter aux joies du rotatif.
Merci à vous de m'accueillir parmi vous.
J'en ai fini avec ma présentation