Je m'appelle Gaëtan, j'ai 22 ans et je suis très heureux de pouvoir enfin me présenter en tant que nouveau et jeune passionné.

Je souhaitais acquérir un véhicule sportif original et je suis tombé sur une annonce d'une 8, une voiture qui me faisait déjà réver bien avant le passage de mon permis.
Et voilà, c'est fait, je suis depuis Samedi 23 l'heureux détenu d'une RX-8 R3 VR LHD ! Une fois l'annonce consultée, j'annonçais déjà "je vais l'acheter" à ma compagne. Au final, une semaine après, montre en main, j'étais sur Paris pour aller la chercher.
J'ai eu 8 bonnes heures dans la folie des routes surchargées de Noël pour la redescendre à Aix-en-Provence, où je vis, et quel bonheur !
Ma belle est donc une série 2, volant à gauche, qui totalise 60000 Kms depuis sa première mise en circulation en Décembre 2011.
Grâce à vous, que je lis activement depuis plus d'une semaine maintenant, j'apprends un peu plus chaque jour sur "comment prendre soin de ma 8" (et je flippe aussi parce que vous êtes pas toujours rassurant

Je ne touche malheureusement pas en mécanique, mais j'aimerai (et je compte) beaucoup apprendre dans ce domaine avec celle-ci, que j'emmènerai aussi loin que possible !

(Si quelqu'un connait un bon garage dans le Sud d'ailleurs, je suis vivement intéressé)
Merci à tous pour vos contributions qui sont tellement utiles pour débuter dans ce milieu hostile

Photos provenant de l'annonce (avec le ciel pluvieux de Paris