Pour moi, il n'y a même pas à hésiter... la PZ !
Certes, c'est une RHD mais avec un moulin refait il n'y a que 28 000 kms plus le fait que ce soit une série spéciale... put..., si j'pouvais... !!!
Totor a raison à propose des Anglaise et de la corrosion mais bon, la mienne était à Bristol (un port) et bien sûr, elle est un peu corrodée dessous mais, rien de d'alarmant.
C'est surtout les berceaux avant et arrières qui sont tachés par les point de rouilles, pas la caisse, quand aux berceaux, ça se démonte et ça se sable et se repeint.
Et puis, comme le gars le dit très justement dans son annonce, la conduite à droite ne pose pas vraiment de problème, si ce n'est au début où il faut rester concentré pour bien serrer la droite et ne pas se laisser déporter sur la gauche parce qu'instinctivement, on a tendance à se placer sur le milieu de la voie de circulation... en quelques dizaines de kilomètres, je n'avais plus besoin de réfléchir et je l'utilise pour aller et revenir du boulot avec entre les deux, la conduite d'un 44T, je passe de l'une à l'autre sans même y penser.
Et à ce prix là !
M'enfin, demande lui quand même de te fournir un test de compression.
Même si elle parait très bien, ça reste la meilleure garantie car, un rebuild ça peut se foirer et donner une gaize à la sortie...