Bonjour,
Je crée ce post pour ne pas polluer celui où le débat à commencé.
gana99 a écrit :Pour la petite histoire, les personnes qui sont sur ce forum ont beaucoup de mal a communiquer du fait que ce soit un club et ont beaucoup dénigré le forum et le club, alors quand ils se seront calmer pourquoi pas
Pour ma part je trouve ce genre de remarque assez déplacée venant d'une personne qui, au vu de la liste des membres du forum RX7, n'est même pas inscrite sur le forum...
dinbougre a écrit :Par exemple au début, on pouvait lire des critiques sur votre forum concernant la reprise du site de daniel clénet... en pensant que tout aller devenir payant.
C'est là que la communication est sensée servir, par exemple:
Iceman a écrit :Leslie et moi avons voulu éviter que le superbe forum RX7 de Daniel Clénet s'arrête, et comme on a chacun une RX7 et qu'il avait des pièces et une autre belle RX7, on a eu un coup de coeur pour essayer d'éviter que tout se disperse.
Pour mémo, le forum a été crée par Malefoda, et est et reste donc la propriété de Malefoda. Il appartient par contre à chacun de se renseigner avant que d'avancer de telles innepties.
gana99 a écrit :Je n'ai en aucun fais une généralité, mais il faut dire que l'accueil du club n'a pas été bien vu
Si j'avais su qu'il y avait obligation de reserver le meilleur accueil possible j'aurai mis ma plus belle robe...
Iceman a écrit :Pour ce qui est du devenir des pièces: y'a d'abord un gros inventaire à faire (quand il fera un peu plus frais ) puis on le publiera pour en faire profiter ceux que ça peut dépanner, au prix coutant
J'attend toujours...
Iceman a écrit :L'idée est que le site RX7 reste 100% publique et mis à jour régulièrement , enrichi de nos expériences (changer un alternateur de RX7 en 53 mn sous la pluie et dans le noir , ...) et essayer de faire des ballades avec les autres possesseurs de RX7 au moins une fois par an car c'est une voiture géniale et peu représentée en France.
J'attend toujours, mis à part un article de Raspoutine, je n'ai pu constater ( HELAS !!! ) aucun changement notable sur le site, exepté l'adresse :
http://www.revolutionrotorclub.com/amic ... de%20site/
Bref il y en a comme ça tout un stock...
Qu'en est-il 6 mois après le départ de Daniel?
Je constate donc, à regrets, que beaucoup d'idées naissent et restent au stade d'ébauches sans jamais être accomplies, j'ai quant à moi appris depuis bien longtemps qu'il vaut mieux se taire parfois...
J'ai repris le site de Daniel, vous pouvez y jeter un coup d'oeil sur http://rx7.ifrance.com parce que j'en avais assez de ne pas voir avancer les choses.
Ce site est en cours de reconstruction, ce qui prend un peu de temps vu que tous les liens sont à recréer ( oui c'est une copie du site pas l'original ... )
Il est référencé sur google ( tapez mazda rx7 fb et il est en première position, ce qui note d'un bel effort quant au référencement, il est vrai que j'ai inscrit ce site sur de nombreux "webring" que j'ai contacté également de nombreux site traitant des rx7... ) notament ainsi que de nombreux autres moteurs de recherches, ce qui explique le nombre de visites grandissant chaque jours si j'en crois le compteur que j'y ai installé.
Je crois que lorsque l'on veut faire avancer les choses il ne suffit pas de belles paroles ( en fait je voulais écrire d'avoir une grande gueule mais ça aurait été mal interprété... ) il faut aussi selon moi s'en donner les moyens, et faire usage de ses mains autant que de sa tête.
Cordialement
Lionel