Ce genre de joint plat c'est souvent la merde.
Le joint rond en cuivre chez Mazda c'est 16€... Et ils l'ont même des fois en stock, c'est le même sur plusieurs modèles Mazda
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Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Oui mais sur les pièces aftermaket, tu n'a pas forcement le logement pour ce joint (moi je suis en collecteur toyo et cata Ydrive, ca fait plat/plat...)
Là il est en collecteur OEM, ça passe, je l'ai fait à l'époque ou j'avais le décata Toyo.
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Profed a écrit :Enduire le joint toyo de pâte à échappement est la meilleure solution que j'ai trouvé...
C'est ce que j'ai proposé dès le début...
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
Bon bah la belle va dormir pendant quelques jours le temps que la pâte arrive
La pate tu pouvais l'avoir direct en centre auto
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J'ai appelé un Norauto et un AD ils avaient pas alors j'ai commandé sur Amazon finalement ça arrivera demain avant 20h